DMP et lecteur carte vitale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ste

DMP et lecteur carte vitale

Message par ste »

Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui la notification concernant le DMP. J'ai lu sur différents forums que de nombreux lecteurs de cartes vitales devenaient ainsi obsolètes (variable selon le logiciel de télétransmission ?). Comment savoir si c'est le cas ? J'ai un prium 3S qui date un peu, un peu beaucoup même, mais qui fonctionne bien... Est-ce que cette mise à jour liée au DMP va bloquer les facturations dès à présent si le lecteur n'est pas compatible ?
Merci pour votre aide.
robien kine

Re: DMP et lecteur carte vitale

Message par robien kine »

Bonjour, il semblerait que le lecteur Prium 3S est certains soucis depuis la mise à jour de Vega car il ne lit plus ni les CP ni les cartes vitales
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: DMP et lecteur carte vitale

Message par Michel L. »

Si votre Prium 3S est en version 3.35, il doit fonctionner avec les nouvelles versions dites "Addendum 7".
Si vous n'avez pas cette version, contactez la hotline pour vous aider à l'installation.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
ste

Re: DMP et lecteur carte vitale

Message par ste »

Il bugue un peu depuis que je suis passée à scor et que j'ai reçu des mises à jour mais rien de grave (bips et non détection mais après redémarrage ça fonctionne et c'est assez rare).
Je ne sais pas si j'ai la version 3.35. Comment savoir ? La hot line a-t-elle cette information ?
Merci à tous les 2 pour ces précisions.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: DMP et lecteur carte vitale

Message par Michel L. »

appuyez sur la touche F
allez ensuite dans infos lecteur
descendez 3 coups sur APPLI
et là, il y a la version
Bonne journée
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
ste

Re: DMP et lecteur carte vitale

Message par ste »

Bonsoir,
D'accord, merci beaucoup, je regarde dès demain !
Bonne semaine
Répondre