Bonsoir !
Alors j'ai un certains soucis que j'aimerais partager.
et il s'agit également d'une lettre ouverte au service Vega Espilog.
Je vais m'installer dans un cabinet de groupe.
Ce cabinet n'a pas Vega Epsilog et ne veut pas y adhérer car ils ont leur propre logiciel, leurs habitudes et surtout, leur propre base constituée de patients.
J'ai tenté de négocié, point de solutions.
Le 1er novembre Novembre dernier, j'avais du me réabonner pour 1 an.
J'avais déja tenté de faire part de mes difficultés financières sans succès, il a fallu opter pour le 3x sans frais 140€*3.
là, je vais devoir résilier tout simplement.
Le problème et vous me voyez arriver, c'est: "Ehhhh, mais on m'a fait prendre un abonnement 1 an direct et je ne l'utiliserait pas !"
Voilà....
J'ai donc appelé un service qui m'a renvoyé en disant:
"Envoyez un mail à client@epsilog.com"
sauf que je n'ai pas de réponses depuis le 26 novembre 2018
sois 10 jours.
le mail est le suivant:
"résiliaiton abonnement Vega + demande de remboursement partiel
Madame, Monsieur,
Je suis ---------
--------
---------
J'ai effectué un réabonnement fin octobre 2018 en demandant à être recontacté suite
à des difficultés financières suites à mon changement d'adresse et une suite professionnelle
peu favorable.
Je n'avais pas obtenue de réponses.
J'ai actuellement un rachat de clientèle en cours sur ****.
Mes collègues travaillent en réseau mais sur -----.
J'ai tenté de discuter avec eux de l'intérêt de migrer sur vega, sans succès.
Etant donné mon activité inexistante en ****, je souhaite résilier ce jour mon abonnement Vega.
Suite à l'appel téléphonique, il m'a été recommandé de vous joindre par mail.
Lors de mon réabonnement, les possibilités étaient 420€ en 3x sans frais.
Sur le site internet, il est indiqué un paiement de 35€/mois sans engagment.
Ayant (très peu) utilisé le logiciel et l'on va dire pour une utilisation qui va aller du 1er Novembre au 30 Novembre, disons le 31 décembres 2018 pour respecter un délai et cloturer l'année.
cela 70€.
je sollicite votre bienveillance, en me remboursant la différence car j'ai déja versé 140€
et un prochain prélèvement est en cours.
C'est à regret que je migre vers ---- car j'ai toujours beaucoup apprécié la simplicité et la clareté dans l'utilisation du logiciel Vega, et ce sera avec grand plaisir d'y revenir si l'occasion le permet.
Je vous prie d'agréer, madame, monsieur mes plus sincères salutations
-----"
Je ne pense pas avoir heurté la sensibilité de qui que ce soit et pense qu'une réponse est légitime.
Si elle n'a pas lieue par mail, qu'elle soit ici.
J'ai fait l'effort d'appeler, d'envoyer un mail.
En attendant à ce jour j'ai 280€ de prélevé et 140€ en attente.
Je souhaiterais ne payer que ce que j'ai utilisé, conformément à l'usage sur l'annonce d'accueil, soit 35€/mois.
Et que me soit remboursé la différence étant donné que au 31 Décembre, je n'utiliserais plus le service Vega Epsilog. (à regret encore une fois, cela viendra peut être à nouveau dans l'avenir)
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année !
Que faire lorsque le service client ne répond pas ?
- Michel L.
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Re: Que faire lorsque le service client ne répond pas ?
J'ai vu avec le service client qui effectivement avait raté votre demande.
Ils reviennent vers vous en début de semaine prochaine
Ils reviennent vers vous en début de semaine prochaine
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.