Je vous appelle à l'aide, nouvellement installée, j'ai rejoins un cabinet où se trouvent déjà 2 associées. Je suis donc la 3ème.
J'ai été ajouté au début du mois de décembre sur le logiciel Vega. j'y voyais mon nom je pensais que tout roulait.. jusqu'à ce qu'arrive la fin du mois où mes collègues et moi même sécurisons en ambulatoire, donc auprès des patients. Je pensais avoir sécurisé pour nous 3 comme elles ont toujours fait depuis des années ( et l'ont déjà fait avec une autre infirmière qui avait déjà travaillée avec elles…)
Mais quand l'une de mes collègues souhaite faire les télétransmissions elle se rend compte que les factures n'ont été sécurisées entièrement que pour l'une d'entre nous 3 et a moitié pour elle-même, et moi … NADA (suis-je claire?

J'ai donc contacté le service technique , il se trouvait que je n'étais pas paramétrer. Le monsieur s'en occupe et je pense que c'est bon... Mais là, problème ! nous ne parvenons pas à charger les factures dans le TLA. nous rappelons le service technique 2 fois et avons 2 personnes différentes. la dernière nous charge les factures dans le TLA et nous dit donc qu'il faut juste tout Re-sécuriser. J'en profite car il me reste là tournée du soir.. je sécurise donc quelques cartes vitale mais là, le TLA ne fait qu'enregistrer les cartes ….
Je compte évidemment rappeler le service technique mais si quelqu'un voyait où est le problème je lui en serait très reconnaissante !!!!!
Bien cordialement