télétransmission refusée à cause du lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
HélèneTBO
    
    
Messages : 63
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:51 pm
Profimage : I
Localisation : la turballe 44

télétransmission refusée à cause du lecteur

Message par HélèneTBO »

bonsoir,
de retour de vacances (eh oui, ça arrive, et c'est ...BON :D ! je suis allée voir ma meilleure amie, en Guyane, fait une tournée avec elle ! ça vaut le détour :shock: !)
je m'occupe donc de gérer les tournées que ma remplaçante a fait, et je tente de télétransmettre les FSE du mois que ma collègue a préparé (nous sommes en synchro, ça aussi c'est cool pour les vacances, et pas que !)
MAIS: ne v'là-t-y pas que la télétransmission ne veut pas se faire, et un message d'erreur s'ouvre avec le message précédé d'une moche croix rouge: " le lecteur est en mode de sécurisation de lots en série" !
je referme le tour, relance, idem; je débranche lecteur, l'allume et fait code sur lecteur, et je réessaie: idem ! :evil:
au bout de ... fois, je lance une sauvegarde de Véga, avant de fermer et de rallumer le tout pour re-re-tenter ! c'est en cours, donc j'en profite pour message forum, pour savoir si c'est déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous ? :?:
à vous lire, en tout cas bonne soirée 8)
CARPE DIEM
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: télétransmission refusée à cause du lecteur

Message par ptit chat »

c'est quoi comme lecteur ? ( jamais eu çà ...pourtant en synchro aussi ..) c'est la bonne cpas qui est dedans ? la tienne donc ...
sinon mail epsilog !! au secours !! :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: télétransmission refusée à cause du lecteur

Message par Michel L. »

Il faut commencer par quitter et relancer Vega puis retenter une préparation des fichiers. Si cela ne change rien, il faudra appeler la hotline.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre