rejet
rejet
Bonjour,
Que faut-il faire lorsqu'on reçoit un avis de rejet (par retour Noemie) pour un acte concernant un patient pris à 100% (ouverture des droits ok, date de prescription ok...)??
Faut-il réémettre la FSE?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
4ine
Que faut-il faire lorsqu'on reçoit un avis de rejet (par retour Noemie) pour un acte concernant un patient pris à 100% (ouverture des droits ok, date de prescription ok...)??
Faut-il réémettre la FSE?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
4ine
-
-
- Profimage : K
Re: rejet
Ne rien faire.
La FSE va être "retraitée manuellement" par la sécu.
Dans le 72 d'ailleurs, quand il y a rejet, on reçoit quelques jours après par la poste un courrier pour expliciter le motif du rejet et la suite qui est donnée au dossier.
La FSE va être "retraitée manuellement" par la sécu.
Dans le 72 d'ailleurs, quand il y a rejet, on reçoit quelques jours après par la poste un courrier pour expliciter le motif du rejet et la suite qui est donnée au dossier.
Re: COTATION
tu ne fais vraiement que ça? et tu passes 4 fois pour donner des comprimés?si, c'est tout, je chercherai à ne faire que 2 passages, si c'est pour compenser l'absence de qq à dom pdt un cours temps essaye ami1 à 8h; ami 1à 12h ami1à 20h; ami 1 à 22h+n, si le contexte est autre: ais 3 à 8h, ami1 à 12h;ais3 à 20h bref tu as le choix des combinaisons.........