vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par TITJO »

marco a écrit :
christelle a écrit :
ptit chat a écrit :et c'est dans quel coin alors ?

c'est en Crète dans la région d'Apokoronas (entre Chania et Rethymnon ).
_____________________________________________

on comprend l'enthousiasme.... :D
il parait q'on peut aussi faire des bonnes affaires immobilières ces temps-ci du côté de la Grèce :mrgreen:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par ptit chat »

:lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par christelle »

Bon , les amis , me revoilà avec ma "pitite" maison en Crète " To Spiti mou " ....

ça y est je suis propiétaire et la maison est meublée .... reste de la déco et les fournitures que je ferai en septembre lorsque je vais m'y rendre ....

Pour cette année , je ne la loue pas , j'attends l'année prochaine car je veux que tout soit parfait .

En attendant , si ça vous intéresse , vous pouvez déjà la découvrir sur son site dédié : http://www.VillaSavory.com

voici le port du village voisin :

Image
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par TITJO »

au moins en Crète tu peux acheter une maison - c'est pas comme sur l'ile D'ILUR :(

Image

par contre chère Cristelle, pour aller là-bas, traverser les mers, je suppose que tu as dû te fournir le véhicule idoine :lol: :lol:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par christelle »

ça me botterai bien une voiture amphibie Titjo , mon chien n'aime pas l'avion ! :D
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par christelle »

Salut les Vegaliens !

je suis retombée sur mon ancien post ....

Et je vous donne des nouvelles sur le "Après investissement" en Crète, sur 3 ans et demi ...

Donc , ça se loue plutôt bien à un rendement de 5-6 % nets par an ... Pas de dégâts à constater pour le moment ... La prise en charge de la location est très intéressante , je ne prends pas d'intermédiaire pour être sûre de qui vient dans la maison et j'utilise les nouvelles technologies connectées pour l'entrée et sortie de la maison ....

C'est très agréable de se rendre chez soi : pas de grosses valises, pas de recherche du "meilleur endroit " , et mon chien ( mon nouveau Marlon car mon ancien Snoopy est décédé ) adore les balades en forêt et à la plage ...il se sent chez lui là-bas ! Et celui-là ne dit rien en avion ..donc au top .

Image

Seuls inconvénients pour le moment : le fait de devoir toujours faire quelque chose en y allant ( administration - et les grecs surpassent la France de ce côté là - petites améliorations dans la maison ...) . Nous pouvons aller en vacances ailleurs mais finalement cela nous coûte tellement plus cher que d'aller en Crète qu'on n'arrive pas à se décider d'aller ailleurs :?

L'immobilier est si attractif là-bas que nous avons acheté une seconde petite maison ...mais pour 4 personnes cette fois -ci , toujours dans le même concept mais plus en campagne , à 8 km de la mer :

https://www.villasavory.com/2018/03/gal ... ry-ii.html

Voili Voilou !!!Je sais on est fous , mais la 2 ème maison se loue encore mieux que la première en ayant coûté moins cher !!!! Pourvu que ça dure !


Bonne année à tous !

Christelle
Alexdeleuze
 
 
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 12, 2019 6:19 pm

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par Alexdeleuze »

Bonjour,
Si on est encore en bonne santé, pourquoi pas !
:o
BEN

Re: vous voyez-vous exercer à presque .... 70 ans ???

Message par BEN »

lorsqu'on est dans le besoin et dans l'imperatif de répondre au devoir et aux exigeances de ceux qu'on aiment , l'age de nos artères ne peut interceder , ni s'y opposé :wink:
Répondre