cotation freestyle capteur
cotation freestyle capteur
bonjour, comment coter la pose d un capteur freestyle ? comme une injection s/c ? merci de votre aide
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: cotation freestyle capteur
çà se presente comment ? je connais pas donc juste par curiosité 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
C'est un patch, non ? pas sure que ce soit dans la nomenclature 

bonsoir,
je dirais ami 1 = surveillance et observation d'un patient insulinotraité.
Mais jamais vu cette prescription : le patient n'est pas apte à poser son "patch" tout seul ? il peut lire tout seul sa glycèmie avec le capteur ? il adapte tout seul sa dose d'insuline ?... quelques précisions qui feront peut-être la différence.
d'autres avis ?
Bonne soirée
Mais jamais vu cette prescription : le patient n'est pas apte à poser son "patch" tout seul ? il peut lire tout seul sa glycèmie avec le capteur ? il adapte tout seul sa dose d'insuline ?... quelques précisions qui feront peut-être la différence.
d'autres avis ?
Bonne soirée
-
-
Bonjour,Invité a écrit : ↑mer. nov. 15, 2017 10:44 pmbonsoir,
Mais jamais vu cette prescription : le patient n'est pas apte à poser son "patch" tout seul ? il peut lire tout seul sa glycèmie avec le capteur ? il adapte tout seul sa dose d'insuline ?https://commentmaigrir10.com/recette-pour-diabetique/... quelques précisions qui feront peut-être la différence.
d'autres avis ?
Bonne soirée
Intéressantes questions. J'ai actuellement les mêmes questions avec un patient diabétique dont je dois m'occuper.
Quelqu'un peut-il répondre ? Je vous remercie
Modifié en dernier par CharlottePeltier le mer. déc. 18, 2019 3:57 am, modifié 1 fois.
- ptit chat
-
aucune cotation pour la pose du capteur - c'est fait theoriquement pour des patients autonomes .
si il y a neanmoins alors on cote comme avec dxtro puisque ce n'est pas l'ami1 pour pique le bout du doigt mais pour le controle glycemie et adaptation des doses .
pour la pose du capteur = rien .
si il y a neanmoins alors on cote comme avec dxtro puisque ce n'est pas l'ami1 pour pique le bout du doigt mais pour le controle glycemie et adaptation des doses .
pour la pose du capteur = rien .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !