convention

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
mimi9

convention

Message par mimi9 »

Bonjour,

lorsque je facture certains patients, on m'indique que le kiné n'a pas soigné de convention, et il n'avait jamais eu cette information auparavant.
Comment savoir si il a signé ou pas?
Merci
Avatar du membre
Béatrice
     
     
Messages : 287
Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 10:53 am
Localisation : PLAN DE LA TOUR VAR

Re: convention

Message par Béatrice »

Le mieux est de prendre contact avec la mutuelle en question , et tu auras la réponse, et si tu veux signer d'autres conventions voici le n° inter AMC :
08 06 800 206 en signant la convention avec, cela marche pratiquement pour toutes les mutuelles.
mimi9

Re: convention

Message par mimi9 »

merci beaucoup pour l'aide.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: convention

Message par veronique hortet »

J'avais signé de nombreuses conventions directement avec les mutuelles, avant la mise en place d'Inter AMC. Je n'ai donc pas jugé utile de me conventionner avec eux, lorsque ça s'est mis en place.

Par contre, j'avais signé avec la Mutualité Française, mais apparemment, ça ne suffit pas pour eux, il faut signer avec chacune des mutuelles affiliées à cet organisme, individuellement !

Pour pallier à cet inconvénient, puis-je passer par Inter AMC ? Celà ne va-t-il pas mettre la pagaille dans les conventions que j'ai déjà signées précédemment ? Cela va-t-il vraiment prendre en compte TOUTES les mutuelles affiliées à la Mutualité Française ?

Merci d'avance pour vos précisions.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: convention

Message par veronique hortet »

Personne n'a de solution à cette question ?
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: convention

Message par Ayayaye »

J'avais signé quelques conventions et quand inter-amc est arrivé j'ai signé aussi avec eux. Et j'ai pas eu de soucis. J'ai quelques patients affiliés à des mutuelles qui sont à la mutualité française (je crois), et j'ai toujours été payée. Normalement, s'ils disent sur leur site que la mutualité française est comprise dans leur lot, c'est bon !
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
alfred47
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 21, 2020 1:16 pm

Re: convention

Message par alfred47 »

Ayayaye a écrit :
ven. janv. 03, 2020 2:00 am
J'avais signé quelques conventions et quand inter-amc est arrivé j'ai signé aussi avec eux. Et j'ai pas eu de soucis. J'ai quelques patients affiliés à des mutuelles qui sont à la mutualité française (je crois), et j'ai toujours été payée. Normalement, s'ils disent sur leur site que la mutualité française est comprise dans leur lot, c'est bon !
Vous avez raison
mais je pense qu'il y a quelques exceptions
voici mon blog personnel https://ilogiciel.com/espionner-instagram/ Vous pouvez m'y retrouver à chaque fois
Répondre