Loyers excessif pour les kiné en maison de santé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
luce58
 
 
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2019 4:52 pm

Loyers excessif pour les kiné en maison de santé

Message par luce58 »

trouvez vous normal que les kinés en maison de santé paye le loyers plus cher que les medecins et dentistes, il est vrai que nous avons besoin d espace !!mais nos revenus ne sont pas les mêmes! suis en conflit avec eux, vivez vous ce problème ? CELA M'INTERESSE.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Loyers excessif pour les kiné en maison de santé

Message par Charlotte. »

je ne sais pas ce qu'on appelle un loyer excessif
Je ne suis pas en maison de santé mais dans un local loué par la mairie (ancienne poste).
Le loyer a été calculé par rapport à la surface, sauf que comme c'était un local existant, il est en fait plus grand que nécessaire. Comme je ne m'en sors pas financièrement, j'ai demandé au maire de faire un effort. Il m'a convoquée avec ses 2 adjoints (+ les 2 infirmiers qui partagent la salle d'attente avec moi). J'ai exposé mon cas, rappelé que je prends un patient à la fois, que ces derniers ont l'air d'apprécier (plutôt un + pour la commune), que je ne peux pas fixer mes honoraires et qu'au prix conventionnel, c'est juste pas possible...
En sortant de la réunion, j'avais l'impression d'avoir été écoutée et comprise, mais pour l'heure, un mois après je n'ai toujours pas de nouvelles...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Loyers excessif pour les kiné en maison de santé

Message par ptit chat »

c'est vrai que en maison de santé ce n'est pas équitable les loyers ? c'est en fonction de la surface ?
nous on n'a pas çà car quand on a été viré ,nous avons trouvé refuge chez un mignon kiné :D qui avait une pièce dispo et nous a fixé le loyer en fonction de ce qu'on payait avant !! génial ! et depuis 7 ans pas d'augmentation !! :D :D jvous donne pas l'adresse pour pas que vous nous piquiez la place !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: Loyers excessif pour les kiné en maison de santé

Message par Laury »

Le sujet a été évoquée dans la MSP de la commune. Ils paient un loyer en fonction du mètre carré occupé mais cela dépend de la commune dans laquelle tu es implanté. vu toutes les charges annexes ça revient très cher
Répondre