ET VEGA4

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Pierre

ET VEGA4

Message par Pierre »

Et VEGA 4, il est pour quand; paske là ça commence à bien le dépasser le premier trimestre 2002, non?
Dominique Avila

Re: ET VEGA4

Message par Dominique Avila »

Nous commençons à diffuser la version 4.10 de VEGA le 16 avril. Pour vous faciliter l'accés au service d'assistance en cas de besoin, l'envoi de la mise à jour s'étallera sur 1 mois.
patbianco

Re: ET VEGA4,ou plutot vega 5

Message par patbianco »

si je doit le recevoir fin juin je prefere attendre vega 5 et retardait la cotisation de maintenance
raviart philippe

Message par raviart philippe »

J'ai cru comprendre que le prix de la maintenance augmentait avec le passage à VEGA 4.
Il me paraitrait normal que cette augmentation soit différé sur l'année 2003 car nous sommes bientôt au mois de mai 2002....
Dominique Avila

Message par Dominique Avila »

L'augmentation du prix de l'assistance n'est pas due au passage à la version 4. Dans le VEGA NEWS que vous avez reçu en debut d'année, les raisons de cette augmentation sont expliquées en détail.
tilly

Message par tilly »

Je l'ai depuis 15 jours.
Je suis très content des modifs; Attends quelques jours et tu seras satisfait toi aussi, je l'espère.
De nombreux listings sont possible maintenant.
Amicalement. Tilly
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

ça y est il est arrivé...et en plus certains petits détails réclamés sur le forum ont été implémentés...comme promis.
bravo à l'équipe de développement, il a fier allure ce Véga4...
à+
Marc (Epoux IDE)
Répondre