ET VEGA4
Re: ET VEGA4
Nous commençons à diffuser la version 4.10 de VEGA le 16 avril. Pour vous faciliter l'accés au service d'assistance en cas de besoin, l'envoi de la mise à jour s'étallera sur 1 mois.
Re: ET VEGA4,ou plutot vega 5
si je doit le recevoir fin juin je prefere attendre vega 5 et retardait la cotisation de maintenance
-
-
J'ai cru comprendre que le prix de la maintenance augmentait avec le passage à VEGA 4.
Il me paraitrait normal que cette augmentation soit différé sur l'année 2003 car nous sommes bientôt au mois de mai 2002....
Il me paraitrait normal que cette augmentation soit différé sur l'année 2003 car nous sommes bientôt au mois de mai 2002....
L'augmentation du prix de l'assistance n'est pas due au passage à la version 4. Dans le VEGA NEWS que vous avez reçu en debut d'année, les raisons de cette augmentation sont expliquées en détail.
Je l'ai depuis 15 jours.
Je suis très content des modifs; Attends quelques jours et tu seras satisfait toi aussi, je l'espère.
De nombreux listings sont possible maintenant.
Amicalement. Tilly
Je suis très content des modifs; Attends quelques jours et tu seras satisfait toi aussi, je l'espère.
De nombreux listings sont possible maintenant.
Amicalement. Tilly
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
ça y est il est arrivé...et en plus certains petits détails réclamés sur le forum ont été implémentés...comme promis.
bravo à l'équipe de développement, il a fier allure ce Véga4...
à+
bravo à l'équipe de développement, il a fier allure ce Véga4...
à+
Marc (Epoux IDE)