rejet scor bsi/indemnités dimanche

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
nini89
  
  
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:28 pm

rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par nini89 »

Bonjour, j'ai un souci, rejet de ma facturation. Incompatibilité dimanche et bsi. Impossible d'avoir la cpam en ce moment par téléphone et pas de réponses de leur part à mes mails.
Je vais chez un couple, tous les 2 bsi, 1 seul déplacement. Pour Madame tout est payé, pour Monsieur rien à faire. Je compte le déplacement sur Madame, y a t-'il un lien et quelle est la solution ????

Merci
Bon we
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par apie »

Bonjour,

comment programme tu les soins ?
pour mr tu programmes BSx +ifi le matin et le soir IFI ? et véga s'occupe de virer les déplacements ?

si oui, ça devrait fonctionner

mais il est vrai que les caisses non pas du pensé qu'elle recevrait des factures avec seulement le "dimanche"

peut être envoyer un mail ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par ptit chat »

et ds ta bsi pour mme c’était bien mis le dimanche ? ( synthèse de ta bsi ) .
car le dimanche + bsi passe bien pour mr ..
et tu es remboursé de rien par contre pour les soins de mme le soir en fait ? ( jour de semaine )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
nini89
  
  
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:28 pm

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par nini89 »

En fait je programme bsa +ifi pour Madame, tu es bon bien payé et Monsieur je ne met que le bsa. Les fiches sont bien a la même adresse et en multi, même heure. Peut-être dois-je côté l'if de Mr alors et vega se chargerait de virer le déplacement. Je n'y passe que le matin.

apie a écrit :
ven. avr. 24, 2020 7:00 pm
Bonjour,

comment programme tu les soins ?
pour mr tu programmes BSx +ifi le matin et le soir IFI ? et véga s'occupe de virer les déplacements ?

si oui, ça devrait fonctionner

mais il est vrai que les caisses non pas du pensé qu'elle recevrait des factures avec seulement le "dimanche"

peut être envoyer un mail ?
nini89
  
  
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:28 pm

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par nini89 »

Bonjour, oui sur mes 2 synthèses Madame et Monsieur les dimanches sont bien spécifiés.
Bsi et dim passe impec pour Madame sur qui j'ai mis l' ifi et ne passe pas sur Mr où je n'ai pas mit l'ifi, mais peut-être dois le mettre et vega s'occupe lui même des déplacements ? Et je n'y passe que le matin pour lui et elle.
ptit chat a écrit :
ven. avr. 24, 2020 11:18 pm
et ds ta bsi pour mme c’était bien mis le dimanche ? ( synthèse de ta bsi ) .
car le dimanche + bsi passe bien pour mr ..
et tu es remboursé de rien par contre pour les soins de mme le soir en fait ? ( jour de semaine )
nini89
  
  
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:28 pm

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par nini89 »

Jai fait une simulation en mettant les kms à Monsieur mais Vega les calculent malgré tout. Fiches multi , même adresse, même heure. Appel assistance vega, disent que probleme sécu et eux sont impossible à joindre en ce moment et ne répondent pas aux mails.
C'est pénible.
Merci de vos réponses en tout cas.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par apie »

Salut, je résume pour voir si j'ai compris

madame BSA +IFI+ D => Pas de soucis
monsieur BSA +D => tu as eu un rejet

c'est bien ça ?

quel motif as tu de rejet ? onglet RSP
nini89
  
  
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:28 pm

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par nini89 »

Tu as tout comprit, c'est ça. Voilà ce qu'il m'envoit : Le code complémentaire saisi Férié est erroné ou est incompatible
avec la prestation transmise. Il est nécessaire de revoir votre
facturation et de procéder à une nouvelle transmission
apie a écrit :
sam. avr. 25, 2020 3:52 pm
Salut, je résume pour voir si j'ai compris

madame BSA +IFI+ D => Pas de soucis
monsieur BSA +D => tu as eu un rejet

c'est bien ça ?

quel motif as tu de rejet ? onglet RSP
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par ptit chat »

et tu crois que vega les calcule jusqu'au bout les IFI ? ( pour les 2 ) .
comme tu peux joindre personne a la cpam ,moi je ferais essai avec ifi+ d dans le texte cotation . et là ,vega te dit pas quedepl deja compté sur "membre de la même famille "lors de la facturation ?
ou alors oui çà merde ds logiel cpam et eux voit une ind dim avec rien en face ( ni bsa ni ifi puisque coté ds l'acte du matin = normal )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par ptit chat »

par contre moi je viens de voir que harmonie mutuelle pas remboursé si bsb ou a ( n'importe) ...çà va commencer le bazar !! par contre mutuelle almerys pas de soucis .
mais je n'ai pas de cas d'un couple en bs tous les 2 ...oui ,je pense que c'est + un problème de la cpam ... tu n'as pas adresse mail de ceux qui s'occupe des prof de santé ? ou par ameli pro en laissant un message via contact ?
moi j'ai fait mail pour une réclamation sur une facture et ...pas de réponse - j'ai refait via ameli - j'ai eu mail automatique disant que bien reçu ... j'attends maintenant ...
pour apie : tu crois faut le faire remonter ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
nini89
  
  
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:28 pm

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par nini89 »

Oui gros bazar en perspective. Moi pas de cas avec les mutuelles pour le moment que des ald. Si j' ai déjà envoyé 2 mails via mon compta ameli pro. Le 1er, bien reçu, réponse sous 3 j soit - disant ça fait 3 sem, j’attends toujours. Le 2ème aucune réponse pour le moment mais renvoyé vendredi matin. Et oui simulation jusqu' au bout et les ifi reste comptabilisé jusqu' à la fin donc pas possible.
Bon dimanche
ptit chat a écrit :
dim. avr. 26, 2020 12:06 am
par contre moi je viens de voir que harmonie mutuelle pas remboursé si bsb ou a ( n'importe) ...çà va commencer le bazar !! par contre mutuelle almerys pas de soucis .
mais je n'ai pas de cas d'un couple en bs tous les 2 ...oui ,je pense que c'est + un problème de la cpam ... tu n'as pas adresse mail de ceux qui s'occupe des prof de santé ? ou par ameli pro en laissant un message via contact ?
moi j'ai fait mail pour une réclamation sur une facture et ...pas de réponse - j'ai refait via ameli - j'ai eu mail automatique disant que bien reçu ... j'attends maintenant ...
pour apie : tu crois faut le faire remonter ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par ptit chat »

ben çà c'est pas normal par contre de vega de comptabiliser ifi au 2 ( mais bon ,c'est un autre probleme ..)
moui...pu qu'a attendre ... :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par apie »

le problème des IFI non enlevé pour adresse couple, c'est pas normal = > à faire remonter.
par contre, l'autre soucis ne vient pas du logiciel, car c'est une BSA+F qui passe pas ; pas un F "tout seul"
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par ptit chat »

donc apres info , le ferié tout seul ne peut pas se facturer actuellement ! a mettre donc en attente car cahier des charges sesame vitale a zappé ce cas de figure .... :mrgreen: :mrgreen:
vega attend l'avis de la cnam pour pouvoir mofifier cela .

par contre bizarre que çà fasse pas sauter tes deplacements IFI si tout est bien coché ?? faut je trouve un couple et que je fasse un essai si çà fait pareil chez moi
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
dan35
      
      
Messages : 656
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: rejet scor bsi/indemnités dimanche

Message par dan35 »

bonjour,
j'ai lu qqpart mais je ne sais plus où :? que pour le 2ème patient, il fallait coter ifi 0.001 dans le cas de 2 bsi dans la même maison.
j'ai aussi le cas et vega n'annule pas l'ifi. J'ai fait l'essai de décocher mais ça compte quand même. J'ai ot l'ifi mais du coup, on perd l'indemnité de dimanche.
Alors ifi 0.001 serait bienvenu et règlerait le pb pour le moment.
Répondre