Demande d'avance Améli pro

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Charlotte.kine

Demande d'avance Améli pro

Message par Charlotte.kine »

Bonjour. Sur Ameli quand je fais ma demande d'avance il faut mettre "Honoraires sans dépassement facturés et à facturer sur la période de crise". Entre 16 mars et 30 avril je n'ai pas travaillé Il faut donc mettre 0 ??
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par christelle »

Bonjour,

j'ai fait ma déclaration hier et j'ai effectivement mis 0 car , comme vous je n'ai fait aucun acte entre ces dates.
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par Laury »

Bonjour oui il fait mettre zéro si on n’a pas travaillé. et pour le fond de solidarité d avril, vous l’avez renseigné ? Perso j’ai fait la demande Mais il ne sera versé qu’en mai?
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par Jahnatty »

un tu le tiens vaut mieux que deux tu l'auras

j'ai mis 0 car rien touché pour l'instant, même si je pense y avoir droit, par contre j'ai enlevé 1500€ du montant de l'avance demandée

c'est bien de toucher quelque chose, mais on va être loin du compte, pour ma part 2800€ pour 1 mois 1/2 toutes aides confondus
c'est pas moi qui dépenserai en tourisme cette année, et peut-être pas l'année prochaine non plus, ni en resto s'ils réouvrent un jour

On attend plus que la CARPIMKO se bouge... y'a pas des élections bientôt? Je crois que je vais voter pour la première fois
maui4

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par maui4 »

Je devais me faire remplacer pour 3 semaines à partir du 11 mai. Voyant la situation, j'ai prévenu ma remplaçante que j'annulait le remplacement. Elle l'a très mal pris, me disant que je ne pensais qu'à moi sans me soucier des autres. Cela m'a mis très mal... mais sans travail pendant presque 2 mois, un retour à la normale qui s'annonce plus que chaotique, je ne peux pas me permettre de payer une remplaçante.
Existe - t il des aides pour les remplaçants? Pour les annulations de rempla?
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par Laury »

@ jahnatty : ça confirme ce que je pensais faire.

@ maui4 : je ne pense pas.
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par Jahnatty »

maui4 a écrit :
sam. mai 02, 2020 5:14 pm
Existe - t il des aides pour les remplaçants? Pour les annulations de rempla?
pas pour annulation de rempla, mais au même titre que nous ils auront des aides (faibles certes) par rapport à leur chiffre d'affaire de l'année dernière (et tant pis pour eux s'ils ont commencé en juillet, merci la Cpam de penser à tous)

J'ai aussi diminué mes vacances d'aout de moitié, heureusement je n'avais pas encore trouvé de remplaçant

S'il y a une deuxième vague, je continue de travailler, même au cabinet. J'ai fais mes courses à côté de chez moi aujourd'hui, et c'était la foire du trône, le port du masque n'est pas obligatoire (il n'est pas porté par la moitié des gens), les mesures barrières??? la distanciation???? et on est encore en période de confinement (mais bon, on leur a montré une carte verte alors dans la tête des gens c'est fini). On aurait pu travailler sans s'arrêter en faisant courir bien mois de risque à nos patients... Donc, je pense qu'on échappera pas à cette deuxième vague, et que je n'arrêterai pas de travailler (pas assez d'aide)
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par Jahnatty »

un truc logique aussi, on doit enlever ces 1500€ d'aide perçue
mais ceux qui n'y avait pas le droit car trop de revenus (plus de 60 000€) n'auront pas à le faire

:roll:
Charlotte.kine

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par Charlotte.kine »

Je ne peut pas recevoir 1500€ car je travaille en mixte, j'ai donc mon contrat CDI.
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: Demande d'avance Améli pro

Message par Jahnatty »

Charlotte.kine a écrit :
sam. mai 02, 2020 8:02 pm
Je ne peut pas recevoir 1500€ car je travaille en mixte, j'ai donc mon contrat CDI.
on ne devrait donc paste les enlever de ton aide de la CPAM
Répondre