in'DI

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
gillesL

in'DI

Message par gillesL »

je viens de recevoir cette pub pour la teletrans sans PC, connaissez-vous in'DI et qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: in'DI

Message par Stéphane Bernabé »

Un avis rapide, dans la mesure où il s'agit du produit d'un de nos principaux concurrents : CBA, éditeur d'Agathe.
- j'ai été surpris que l'éditeur d'un logiciel aussi répandu (environ 14.000 infirmières l'utilisent) étende son offre à un dispositif totalement autonome, non couplé à son propre logiciel ;
- j'imagine que cette offre in'DI est destinée à concurrencer celle de Sephira avec son système Intellio, qui a déjà conquis de nombreux professionnels de santé réfractaires à l'informatique (Sephira est aujourd'hui n°2 des solutions de télétransmission de FSE, derrière RMI et juste devant nous, mais ce n'est pas à proprement parler un éditeur de logiciel)
- l'offre Intellio est très structurée, rentable, et très technique. Proposer un dispositif intégré tel qu'in'DI dans ce contexte me semble peu ompréhensible.

ceci étant dit, in'DI est peut-être un bon produit, mais pas destiné à celles ou ceux qui veulent gérer leur cabinet, leurs tournées, leurs patients, leurs finances, leur comptabilité, etc.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Florence

Re: in'DI

Message par Florence »

J' ai en essai Indi depuis 1 mois, le système me parait encore trés compliqué, pas assez ciblé , nécessite beaucoup de manoeuvres, je suis déjà tombé en panne, à cause d une mise à jour non faite, j y es passé beaucoup de temps entre les appels tel. pour les explications, et pour le dépanage, et les entrées d ordo dont il faut faire plusieurs scéances pour rentrer les majorations Fériés et les Nuits à part , difficile donc , prends trop de temps et quand l ordo ou l entente est fini il faut tout refaire.
Je ne sais pas encore ce qui est facturé, ou non, ni ce qui a été déjà télétransmis... Bordel donc ce mois ci dans mes facturations. Voilà mes infos, peut etre d autres auront plus de savoir faire en ce domaine .Je ne suis donc pas convaincu par ce système.
Répondre