accord cpam pour teletransmettre?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

accord cpam pour teletransmettre?

Message par DUMAS »

Cela fait presque 1 mois que j'ai envoyé un fax pour teletransmettre .Sur CPAM-Paris, combien de temps avez vous attendu pour avoir l'accord ? un code ? est ce obligatoire?
Decue d'une telle rapidité !!!! feuille papier ou teletrans=meme rapidité !!!!
merci pour vos reponses.
anne
Avatar du membre
lydi@
     
     
Messages : 451
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 3:46 pm

Re: accord cpam pour teletransmettre?

Message par lydi@ »

pour le regime general a Paris, je me suis adressee par telephone à mme RIVIERE 01 53 38 67 40 ( c'est un peu long, les services ont l'air surchargés) ils donnent un accord par écrit.
avec VEGA il ne faut rien paramettrer de spécial ; aussi, si vous êtes pressée, voila un truc pas très serieux mais ça marche avec certaines caisses: je teletransmet un petit dossier, puis j'envoie le dossier papier+ RIB.... pour TOUT PARIS la caisse pivot est: centre des grandes carrières C385
7/9 rue des cottages 75875 paris cedex 18
chef de centre : mme Durand 01.53 09 14 00
Après, il va falloir attendre un bon mois avant de s'impatienter
le code informatique à mettre dans les cases du CENTRE GESTIONNAIRE est: régime: 01, caisse:751, centre :2511, bon si je n'ai pas été claire : renouveler les questions, bon courage
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: accord cpam pour teletransmettre?

Message par DUMAS »

Merci,mais je viens de recevoir l'accord..enfin
les mutuelles privés m'ont donné leur accord aussitot,lorsque je les ai averti par tél de mes debuts en teletrans.Alors pourquoi la cpam a besoin de tant de temps!!!!
Si pour passer en vitale = meme delai ,ca promet
anne
Répondre