Onglet des ordonnances

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Jenn-IDEL

Onglet des ordonnances

Message par Jenn-IDEL »

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de renommer les onglets des ordonnances (actuellement la date de prescription par défaut), car nous avons régulièrement des ordonnances différentes à la même date.

Merci
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Onglet des ordonnances

Message par apie »

Jenn-IDEL a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 11:52 am
Bonjour,

Ne serait-il pas possible de renommer les onglets des ordonnances (actuellement la date de prescription par défaut), car nous avons régulièrement des ordonnances différentes à la même date.

Merci
en fait c'est possible d'une certaine façon.
dans chaque fiche de traitement, tu vas dans l'onglet dep/dap et dans "nature et motifs" tu met le texte que tu veux
ex dans mon cas :
"Pansement jejuno"
"perf "
et même
"(fini) perf n3" (pour les traitements fini mais pas encore facturé/archivé)

et qd tu es dans la liste des traitements, la colonne à droite du nom, tu peux choisir quoi afficher "cotation "ou "nature et motifs"

Image
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Onglet des ordonnances

Message par ptit chat »

ah oui ..pas bete ...nous on met ds cotation en abregé et ( ) mais des fois çà plait pas trop a vega... :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
JennIDEL
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2021 11:48 am

Re: Onglet des ordonnances

Message par JennIDEL »

Je voulais plus parler de cette endroit là:

Image
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Onglet des ordonnances

Message par apie »

Oui. Mais bon a part remplacer la date par un nom...
La technique que je propose permet de le voir au départ.
JennIDEL
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2021 11:48 am

Re: Onglet des ordonnances

Message par JennIDEL »

Jai commencé à utiliser ta technique, c'est pas mal, mais j'avoue que renommer les onglets ça serait TOP! :D
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Onglet des ordonnances

Message par apie »

JennIDEL a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 7:44 pm
Jai commencé à utiliser ta technique, c'est pas mal, mais j'avoue que renommer les onglets ça serait TOP! :D
Oui effectivement. En rédigeant mon message précédent je me suis dit que ça serait top :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Onglet des ordonnances

Message par ptit chat »

oui c'est vrai car svt la date on s'en fout un peu !! et puis on l'a ds la fiche ...oui ! ds onglet çà serait bien !! :D
faut faire remonter çà ... :mrgreen: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Onglet des ordonnances

Message par Ayayaye »

Moi ce qui me pose problème c'est quand je dois scanner les ordo... Bin la seule solution que j'ai c'est de changer la date d'une ordo, de scanner l'autre, et de rechanger la date de la première pour la scanner. Comment vous faites pour pas vous planter ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Onglet des ordonnances

Message par apie »

Ayayaye a écrit :
dim. janv. 17, 2021 11:15 pm
Moi ce qui me pose problème c'est quand je dois scanner les ordo... Bin la seule solution que j'ai c'est de changer la date d'une ordo, de scanner l'autre, et de rechanger la date de la première pour la scanner. Comment vous faites pour pas vous planter ?
Ex. 3 ordo a la même date
Bsg. Pansemznt . Perf.

J'ouvre la fiche de traitement.
Je regarde la cotation que j'ai programmé cotation perf ?Je scanne perf.

Ca arrive surtout qd elles arrivent après car j'ai du demander un renouvellement ou mal faite ou envoyée par un prestataire. Sinon j'essaye de faire tout en 1 fois : je rentre le ttt et je scanne dans la foulée
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Onglet des ordonnances

Message par ptit chat »

je comprends pas Ayayaye ...l'histoire de rechanger date et de scanner "autre " ?

moi j'enregistre c.vital donc date qd j'enregistre qui n'est pas tjrs date ordo ! qd je prends mon ordo , je mets bonne date et je scanne .

mais çà doit pas être çà que tu veux dire !! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 343
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Onglet des ordonnances

Message par Ayayaye »

ptit chat a écrit :
lun. janv. 18, 2021 12:35 am
je comprends pas Ayayaye ...l'histoire de rechanger date et de scanner "autre " ?

moi j'enregistre c.vital donc date qd j'enregistre qui n'est pas tjrs date ordo ! qd je prends mon ordo , je mets bonne date et je scanne .

mais çà doit pas être çà que tu veux dire !! :lol: :lol: :lol:
En fait, c'est si j'ai deux traitements différents pour la même personne avec des ordo à la même date... que j'ai commencés le même jour. Si je vais sur l'onglet "dossier patient" et que je demande à numériser l'ordo (bouton en bas), dans la liste déroulante pour choisir quelle ordo je n'ai que la date. Du coup, pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de changer la date d'une ordo, de scanner la deuxième puis de rechanger la date de la première et de la scanner.
apie a écrit :
dim. janv. 17, 2021 11:31 pm

Ex. 3 ordo a la même date
Bsg. Pansemznt . Perf.

J'ouvre la fiche de traitement.
Je regarde la cotation que j'ai programmé cotation perf ?Je scanne perf.

Ca arrive surtout qd elles arrivent après car j'ai du demander un renouvellement ou mal faite ou envoyée par un prestataire. Sinon j'essaye de faire tout en 1 fois : je rentre le ttt et je scanne dans la foulée
Ahhhhh :o Merci Apie !!! J'avais oublié qu'on pouvait aussi scanner depuis cet endroit... :oops: J'espère m'en souvenir la prochaine fois que j'ai ce cas de figure (qui n'arrive pas si souvent en kiné... :mrgreen: )
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Onglet des ordonnances

Message par ptit chat »

ah ....ah ben vi ! moi je scanne tres rarement via dossier patient ...moi je scanne tjrs par la fiche tt !
juste envoyé scan mis sur bureau pour envoyer ds sossier patient ( pour dsi medical , je fais et c'est tout )

faut je me discipline a refaire bien les modeles , bon intitulé ds " cotation" comme apie - car oui çà serait bien çà !! st les tt de chimio ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre