Application sur mobile

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alexdesmots
 
 
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 27, 2020 10:36 pm

Application sur mobile

Message par Alexdesmots »

Bonjour,
Qui dit Noël dit cadeau....j ai eu un nouveau portable, le mien rendait l âme.
Mais l application de fait pas les transferts avec ce nouveau portable , me voici bien ....je ne peux plus me servir correctement du logiciel.
Qq a t-il été confronté au même souci et aurait trouvé une solution ? Merci
Alex
Ale

Re: Application sur mobile

Message par Ale »

Personne n est ou n’a été confronté au même problème?
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Application sur mobile

Message par apie »

bonjour,
malheureusement VM3 ne fait pas le 1 ier import sur android 10
c'est un soucis qui remonte à qq temps (suite à une maj logiciel sur mon téléphone et a un soucis ayant entrainer la re-installation de l'appli, je l'ai "perdue") et toujours pas réglée à ce jour ...
Ariel34
 
 
Messages : 7
Enregistré le : lun. mai 25, 2020 2:46 pm

Re: Application sur mobile

Message par Ariel34 »

Bonjour, ce souci de version n’est toujours pas corrigé ? Il n’y a pas une autre solution en attendant ? On est dans un cabinet à plusieurs à bosser sur le logiciel. Et comme ces derniers temps on a fait pas mal d’aides à domicile, ça nous arrange d’avoir le logiciel sur nos téléphones. Mais de plus en plus de collaborateurs sont sous Android 10. Du coup, on a des tablettes un peu plus anciennes qui remplacent nos propres téléphones, mais ça reste moins pratique. Surtout qu’on va devoir fermer les locaux pour un moment. On a des travaux qui devraient bientôt commencer et il faut qu’on fasse un bilan juste avant. Donc on ne va pas passer par le cabinet pendant un certain temps. Il faudrait vraiment qu’on trouve une solution pour avoir un accès aisé à l’application. Si vous avez des solutions, nous cherchons des idées.
MDivX
    
    
Messages : 76
Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 4:34 pm

Re: Application sur mobile

Message par MDivX »

Pas de mise à jour depuis avril 2019, j'espère qu'ils font une grosse refonte ! au prix de la maintenance ! :evil:
doum

Re: Application sur mobile

Message par doum »

Effectivement c'est long . Je les ai questionné à ce sujet mais à ce jour voila la réponse : "Le développement d’une mise à jour est en cours mais nous n’avons pas encore de date à vous communiquer."
guigs

Re: Application sur mobile

Message par guigs »

J'avais posé la question à l'assistance car je trouve vm3 peu pratique et largement améliorable, ils m'ont dit avoir eu des soucis avec le prestataire qui s'occupait du developpement de VM et sont en cours de changement de prestataire...peut etre peut il y avoir de l'espoir quand au developpement d'une appli efficace et fiable!
Répondre