DAP Kiné

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
guimarie
    
    
Messages : 78
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 6:21 pm
Profimage : K
Localisation : bretagne

DAP Kiné

Message par guimarie »

Juste pour être sur et ne rien oublier,mis à part les séances qui rentrent dans les referentiels il faut toujours faire les DAP imprimées et les envoyer à la caisse avec l'ordonnance par exemple pour des séances concernant une hemiplegie ou des séances à la marche ?
Tous ensembles on peut etre plus fort
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: DAP Kiné

Message par Laury »

non juste pour les référentiels (DAP + Bilan et ordo) pas besoin pour les hémiplégies ou rééducation à la marche
guimarie
    
    
Messages : 78
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 6:21 pm
Profimage : K
Localisation : bretagne

Re: DAP Kiné

Message par guimarie »

Merci pour la réponse, la j'ai un patient qui vient me voir avec une ordo rachis sur contractures ça rentre dans le referentiel pour les lombalgies ou cervicalgies communes ou pas? Dans le cas ou cela ne rentre pas dans le referentiel j'enregistre le traitement dans vega sans mettre de nombres de seances ou je fixe quand meme une limite ?
Tous ensembles on peut etre plus fort
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: DAP Kiné

Message par Laury »

Lombalgie et cervicalgie commune au delà de 15 DAP

Pour le reste c est fonction de ton bilan
guimarie
    
    
Messages : 78
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 6:21 pm
Profimage : K
Localisation : bretagne

Re: DAP Kiné

Message par guimarie »

D'accord merci, je prefere redemander car la securité sociale m'a retoqué certains traitements de lombalgies qui avaient été renouvellés avec ordo du medecin en me disant que les dep n'avaient pas été envoyées ......
Tous ensembles on peut etre plus fort
guimarie
    
    
Messages : 78
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 6:21 pm
Profimage : K
Localisation : bretagne

Re: DAP Kiné

Message par guimarie »

D'accord du coup pour mon patient avec ordonnance rachis sur contractures , je fais mon bilan , je peux noter par exemple 20 seances necessaires sur mon bilan et j'envoie ce bilan initial deja à la CPAM et au medecin ou j'attend d'avoir tout réalisé les 20 seances et j'envoie le bilan initial et le bilan final en même temps ?
Tous ensembles on peut etre plus fort
Répondre