Choix d'une imprimante

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mimadel
     
     
Messages : 391
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Choix d'une imprimante

Message par mimadel »

Bonjour,
Je souhaite acheter une nouvelle imprimante multifonction pour le cabinet car l'actuelle pose régulièrement problème (bug inexplicables notamment pour la partie impression).
Nous sommes 3. On n'imprime pas tant que çà, on scanne pas mal.
Auriez-vous un modèle à me conseiller et dont vous êtes satisfait ?
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: Choix d'une imprimante

Message par Tarmac55 »

Salut,
Même problématique pour moi quand mon imprimante HP m'a lâché dernièrement en déversant la cartouche d'encre noire par l'arrière et en tapissant mon bureau et mon parquet... :cry:
Donc me voilà parti en mode recherche et j'ai fini par trouver : Brother Business smart MFC-J5335DW. Elle coûte à peu près 350 € sur amazon. Trop cher. Je suis allé sur le site de brother et surprise 179,00€. Le revendeur le plus proche ( Bureau Vallée) me l'a effectivement vendue à ce prix là.
Le vendeur bureau Vallée étant provisoirement à court de cette imprimante ( très vendue auprès des pro car coût de la page très bas et 3000 pages avec une seule cartouche) il m'a conseillé la Canon mb 5450. A peu près même caractéristiques , le scan recto-verso en plus... Coût à la page à peine + cher.
Mais j'ai préféré patienter et j'ai acheté la brother.
Voili voilou...

Bonne continuation Mimadel
mimadel
     
     
Messages : 391
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: Choix d'une imprimante

Message par mimadel »

Merci pour cette réponse complète Tarmac55 !!
Répondre