facturation hors télétransmission+coordonnées manquantes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

facturation hors télétransmission+coordonnées manquantes

Message par Rincevent »

Bonjour,

Lorsque je facture pour le SSIAD, j'ai une facture hors télétransmission et cela pose un problème car seul ma signature est inscrite, pas mes coordonnées.
Hors le SSAID me demande d'inscrire mon nom/prénom et si possible un tampon.

j'aurais bien envie de leur dire qu'ils peuvent se le fourrer où je pense leur tampon de M.. vu qu'ils mettent déja 3 mois à payer.
mais bon, dans un soucis de commodité, y'a t'il moyen de satisfaire ces Jenfoutres en faisant ce qu'ils veulent et en pouvant inscrire comme dans une feuille de soins classique nos coordonnées ?
j'ai beau tout regarder, je ne trouve pas ^^

Merci de votre aide
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: facturation hors télétransmission+coordonnées manquantes

Message par conte »

Bonjour,
Je facture pour des cabinets, j'ai créée un modèle adapté au SSIAD/HAD.
Il faut aller dans outils, paramétrage, édition, cadrage des feuilles, autre action, ajouter
et tu attaques le paramétrage d'une feuille, un peu long, mais une fois fait tu gagnes du temps.
quand tu fais Hors télétransmission, tu sélectionnes ta feuille que tu as nommé et voilà.

Bon courage
dan35
      
      
Messages : 656
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: facturation hors télétransmission+coordonnées manquantes

Message par dan35 »

les had demandent aussi un coup de tampon :wink:
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 101
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: facturation hors télétransmission+coordonnées manquantes

Message par conte »

pas besoin de tampon, il faut rentrer la signature dans la fiche. :D
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Re: facturation hors télétransmission+coordonnées manquantes

Message par Rincevent »

Ahhh , Merci beaucoup !!! :)

En fait, ça m'a permis de faire plus simple pour moi.
Dans outil, Edition, cadrage des feuilles, je reprends les feuilles officielles type NOUVELLE FDS LECTURE OPTIQUE,
et là, je vais dans rubrique, et je fais défiler jusqu'à "XCIV NOM PRENOM PS" et idem XADRESSE 1 PS et 2PS et je remplace par #SALUTLESCOPAINS
et tout le monde est content.
le # étant l'obligation de figurer sur le document le message, X son interdiction.

Après l'idéal, ce serait d'avoir une magnifique feuille comme lorsqu'on envoi en télétransmision dégradé où là on un imprimé nickel comme à la ... enfin à l'époque de la feuille orange. j'allais dire bonne époque, ce qui n'est "vraiment" pas la bonne époque à mon souvenir traumatisé de ces centaines de feuilles à déposer à la CPAM et à avoir des suées au moment de la vérifications des relevés ^^

OUF en tout cas, merci de l'aide infiniment, je crois que j'ai failli m'engueuler avec le SSIAD durement (j'ai effacé avant envoi mail long comme le bras d'une enguelade) ^^ déjà que je m'étais fait viré d'un ancien HAD parce que je leur avais dit que c'était une bande de feignasses payés à rien faire en particulier le directeur et les pseudo infirmières coordinatrices et que je refusais d'assister à leur réunion sans avoir la même rémunération qu'eux pour cette séance.

Après on va dire que je ne suis pas diplomate.. :mrgreen:
Répondre