Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Depuis plusieurs jours, quand je lance manuellement une connexion à l'adr ou quand je fais une facturation et que l'adri se lance automatiquement, j'ai une erreur au bout de quelques secondes "connection impossible : miss user pincode" ou un truc du genre... Est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un aurait une idée pour essayer de "réparer" ?
Ah ! Effectivement, je viens de réessayer et ça a marché ! Mais Véga m'a demandé mon code pin alors qu'il ne l'avait pas fait la dernière fois... (et lors de la facturation, je ne me souviens plus, mais j'avais dû le mettre avant j'imagine...)
Effectivement, lors de la première préparation de facture de la journée, Vega demande le code de la carte CPS. Mais il ne le redemande plus ensuite, sauf lors de la télétransmission. Si tu avais déjà fait des factures avant, Vega ne t'a donc pas demandé ton code lors de la consultation Adri. Mais si c'était ton premier acte de la journée, normal qu'il demande ton code.
ça doit être ça alors, et du coup, comme Véga ne l'avais pas demandé, Adri a dit qu'il manquait... donc c'est quand même un bug de Véga qui ne l'envoie pas (ou ne le demande pas) quand il faudrait je dirais...