erreur retour noémie

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

erreur retour noémie

Message par veronique hortet »

Une mutuelle m'a payé plusieurs fois la même FSE !

Il fût une époque où Vega nous signalait cette anomalie, en nous indiquant qu'il lui avait été impossible de rapprocher le retour Noémie d'une FSE en attente.

Là, rien ! Vega s'est contenté d'enregistrer les XXXX règlements de cette mutuelle !

Surprenant, non ?

Edition : en allant voir sur mon relevé bancaire, je m'aperçois que je n'ai qu'un seul règlement. L'erreur est donc au niveau du retour Noémie, qui a été envoyé en XXXX exemplaires. Le souci, c'est que Vega, du coup, a enregistré en recettes les XXX règlements ! Enfin si ce n'est que ça, je vais annuler les XXX écritures en trop ! Mais ce n'est pas normal que Vega enregistre automatiquement des règlements qui ne correspondent à aucune facture.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: erreur retour noémie

Message par ptit chat »

oui c'est bizarre ...car avant çà mettait en rouge que vega ne retrouvait pas ...
ben çà enregistré la meme facture n° ? a chque fois ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: erreur retour noémie

Message par veronique hortet »

oui, c'est bien le même numéro de facture !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: erreur retour noémie

Message par veronique hortet »

Aujourd'hui, de nouveau, XXXX retours Noémie de cette même mutuelle, pour la même facture ! Il y a un bug chez eux, visiblement !

Par contre, cette fois, Vega a bien mis ces retours en rouge, sans les enregistrer.

Je pense que ce qui a fait bugger Vega hier, c'est que tous les retours Noémie sont arrivés en même temps !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: erreur retour noémie

Message par ptit chat »

ben ouais ...c'est bizarre ! :roll: :roll: et pas trop normal car en compta ...çà va pas faire ! :mrgreen:

ah ! ben oui ...mais qd meme pas normal car une fois validé , çà devrait pas valider une 2 eme fois ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre