La poste et son webmail bloqué

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

sandra grimault a écrit :
ven. mai 06, 2022 12:58 pm
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un mail à hotline@vega.fr avec mon numéro de client pour la mise à jour mais j'ai un message d'erreur en retour....
erreur email:

hotline@vega-logiciel.fr
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

EUREKA LA POSTE.NET EST REPARTIE......
666

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par 666 »

Invité a écrit :
ven. mai 06, 2022 5:24 pm
EUREKA LA POSTE.NET EST REPARTIE......
Tu as bien de la chance!
je viens d'essayer à nouveau aucun fichier ne peut être transmis et j'avais demandé une MAJ à VEGA cet aprèm (comme proposé sur le forum)
invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par invité »

as-tu réussi à avoir la MAJ véga proposé par mail? est-ce-que ça a résolu le problème?
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

ça y est ma télétransmission est passé
après des échanges de mails avec la hotline j'ai réussi a faire la mise a jour et télétransmettre
ouffff ça n'a pas été une mince affaire après plus d'une semaine de panne

bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas encore résolu le problème
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

kine47 a écrit :
jeu. mai 05, 2022 6:08 pm
spread a écrit :
mar. mai 03, 2022 10:39 am
Je suis passé de laposte.net a orange
Vérifier être a jour de ses retour Noémie avant.
Pas de soucis sur teletrans et retour Noémie.
Par contre :
Problème avec orange , les arl partent en spam donc véga re-téletransmet les lots a défaut d'avoir récupéré les arl.
Dans les paramètres de ma boite orange j'ai rajouté en liste verte (pour éviter que les arl se retrouvent en spam):@*.scor.rss.fr et@*.rss.fr
J'ai aussi coché que les spam (au cas ou ma liste verte ne fonctionne pas)restent dans la boîte principale.
Voilà j'espère qu'avec tout cela , ca va enfin fonctionner....
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour faire une liste verte ? Merci
Christine
Finalement j'ai supprimé la liste verte.
Il faut se connecter sur sa boite mail depuis le site de orange . Les arl qui sont dans le dossier spam ,il faut clic droit dessus et indiquer "non spam" . Il faut le faire sur les premiers retour arl qui sont mis en spam ensuite la boite mail ne les mets plus en spam.
Horia

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Horia »

Bonjour,

Je rencontre des soucis concernant la teletransmission car que les LOT FSE sont bien recu, par contre les LOT DRE sont mise en attente depuis plusieurs jours, pensez-vous que je dois refacturer tout? Impossible de contacter vega..
666

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par 666 »

invité a écrit :
ven. mai 06, 2022 5:55 pm
as-tu réussi à avoir la MAJ véga proposé par mail? est-ce-que ça a résolu le problème?
Ben non ce soir toujours rien
à ce que je vois dans les messages c'est chacun pour sa pomme certains ont de la chance d'autres non
qui est responsable? ni Vega ni La Cpam donc au bon vouloir de chaque opérateur
depuis 10 jours j'ai tout essayé en respectant scrupuleusement les procédures indiquées par Vega pour changer de BAL, changer le 587 de laposte dans le serveur SMTP rien n'y fait et Vega est aux abonnés absents: leurs mails nous mettent bien en garde ILS SONT DEBORDES PAS RESPONSABLES NE PAS TENTER DE LES JOINDRE
Pour mes collègues abonnées chez ANAEL logiciel de télétrans tout a été résolu par leurs informaticiens avec le sourire et l'efficacité.
.. Très déçue de Vega
je me suis remise aux FS papiers, dommage pour les assurés .. et pour moi qui ait 70% de paiements différés...
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

mon informaticien m' a transmis une note...apparemment la poste devrait reussir à regler cela d'ici 2 jours...
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

aye, la poste.net refonctionne... A ceux qui n'ont pas changé l'adresse mail, tout est ok
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Invité a écrit :
lun. mai 09, 2022 4:18 pm
aye, la poste.net refonctionne... A ceux qui n'ont pas changé l'adresse mail, tout est ok
Pour moi c'est OK aussi
A. Delorme
 
 
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 4:13 pm

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par A. Delorme »

Bonjour,
J’ai essayé chez Orange… ça ne fonctionne pas…
C’est quoi le mot de passe SMTP, dans la fenêtre « parametrage serveur SMTP » ?
Merci!!
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Invité a écrit :
ven. mai 06, 2022 5:59 pm
ça y est ma télétransmission est passé
après des échanges de mails avec la hotline j'ai réussi a faire la mise a jour et télétransmettre
ouffff ça n'a pas été une mince affaire après plus d'une semaine de panne

bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas encore résolu le problème
Bonjour
Peux-tu nous résumer ce que tu as fait? j'ai installé la mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Invité a écrit :
mar. mai 10, 2022 12:48 pm
Invité a écrit :
ven. mai 06, 2022 5:59 pm
ça y est ma télétransmission est passé
après des échanges de mails avec la hotline j'ai réussi a faire la mise a jour et télétransmettre
ouffff ça n'a pas été une mince affaire après plus d'une semaine de panne

bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas encore résolu le problème
Bonjour
Peux-tu nous résumer ce que tu as fait? j'ai installé la mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci
Voici la procédure que l'assistance technique m'a donné sauf que je n'avais pas Véga58320Master »
donc on m'a donné une autre procédure

Support technique de Vega
ven. 6 mai 16:59 (il y a 4 jours)
À moi

Bonjour



Afin de résoudre votre problème d’installation de la mise à jour, veuillez suivre les indications ci-dessous :

Pour commencer, fermez Vega avant toutes manipulations
Ouvrez l’explorateur de fichier, représenté par une icone de dossier jaune, généralement présent sur la barre des taches du PC ;
Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque C , cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement
Cherchez ensuite le dossier « TempVega », puis dans ce dossier, ouvrez le sous dossier de la mise à jour nommé « Vega58320Master »
Dans ce dossier, cherchez un fichier nommé « Installer.exe » représentez par l’icone de Vega, puis double cliquez pour relancer l’installation de la mise à jour
Suivez ensuite les indications à l’écran vous invitant à installer la mise à jour


Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous en répondant directement à cet email.



Cordialement,


Support technique de Vega
sam. 7 mai 11:35 (il y a 3 jours)
À moi
--------------------
Bonjour,



Effectivement, le master d’installation5.83.20 n’est pas présent sur le poste, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes avec de procéder à l’installation :

Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque « C : », cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement


Voici la marche à suivre pour télécharger et installer Vega 5.83.20 sur votre ordinateur.



1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la version 5.83.20 de Vega.



https://telecharge3.vega5.fr/hotline/Vega58320.exe

Attention : le fichier est volumineux 1 Go



2. Une fois le fichier enregistré, exécutez-le.
Cela copiera les fichiers d’installation dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\

Si l’installation ne se lance pas automatiquement, il vous faut exécuter le fichier d’installation manuellement en double-cliquant sur le fichier INSTALLER.EXE situé dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\.

3. Sur l'écran d'installation, cliquez sur Installez Vega5 ou Installer la mise à jour et suivez les indications jusqu’à la demande de lancement de Vega.





Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à répondre à ce courriel.



Cordialement,
Invité

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par Invité »

Bonjour,

La télétransmission pour mon collègue fonctionne mais pas la mienne, auriez-vous une explication à cela ?
mmayne

Re: La poste et son webmail bloqué

Message par mmayne »

Invité a écrit :
mar. mai 10, 2022 5:54 pm
Invité a écrit :
mar. mai 10, 2022 12:48 pm
Invité a écrit :
ven. mai 06, 2022 5:59 pm
ça y est ma télétransmission est passé
après des échanges de mails avec la hotline j'ai réussi a faire la mise a jour et télétransmettre
ouffff ça n'a pas été une mince affaire après plus d'une semaine de panne

bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas encore résolu le problème
Bonjour
Peux-tu nous résumer ce que tu as fait? j'ai installé la mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci
Voici la procédure que l'assistance technique m'a donné sauf que je n'avais pas Véga58320Master »
donc on m'a donné une autre procédure

Support technique de Vega
ven. 6 mai 16:59 (il y a 4 jours)
À moi

Bonjour



Afin de résoudre votre problème d’installation de la mise à jour, veuillez suivre les indications ci-dessous :

Pour commencer, fermez Vega avant toutes manipulations
Ouvrez l’explorateur de fichier, représenté par une icone de dossier jaune, généralement présent sur la barre des taches du PC ;
Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque C , cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement
Cherchez ensuite le dossier « TempVega », puis dans ce dossier, ouvrez le sous dossier de la mise à jour nommé « Vega58320Master »
Dans ce dossier, cherchez un fichier nommé « Installer.exe » représentez par l’icone de Vega, puis double cliquez pour relancer l’installation de la mise à jour
Suivez ensuite les indications à l’écran vous invitant à installer la mise à jour


Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous en répondant directement à cet email.



Cordialement,


Support technique de Vega
sam. 7 mai 11:35 (il y a 3 jours)
À moi
--------------------
Bonjour,



Effectivement, le master d’installation5.83.20 n’est pas présent sur le poste, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes avec de procéder à l’installation :

Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque « C : », cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement


Voici la marche à suivre pour télécharger et installer Vega 5.83.20 sur votre ordinateur.



1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la version 5.83.20 de Vega.



https://telecharge3.vega5.fr/hotline/Vega58320.exe

Attention : le fichier est volumineux 1 Go



2. Une fois le fichier enregistré, exécutez-le.
Cela copiera les fichiers d’installation dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\

Si l’installation ne se lance pas automatiquement, il vous faut exécuter le fichier d’installation manuellement en double-cliquant sur le fichier INSTALLER.EXE situé dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\.

3. Sur l'écran d'installation, cliquez sur Installez Vega5 ou Installer la mise à jour et suivez les indications jusqu’à la demande de lancement de Vega.





Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à répondre à ce courriel.



Cordialement,
Ca c'est fort !! il faut leur faire leur boulot chez Vega tropic !! :cry:
meme pbm que vous via la poste je suis passée via sfr et je ne suis toujours pas au point sur mes adresses mail !! j'ai eu un technicien en ligne peu aimable et pas coopérant en gros débrouille toi avec tes mails!!! il me semble que nous payons tous une maintenance chez vega je ne suis pas informaticienne mais infirmièrre et chez véga depuis leur création !! je suis incapable d'aller dans les fichiers de véga au risque de tout planter !! Les techniciens ne sont plus ce qu'ils étaient vivement la retraite :lol:
Répondre