erreur email:sandra grimault a écrit : ↑ven. mai 06, 2022 12:58 pmBonjour,
J'ai voulu envoyer un mail à hotline@vega.fr avec mon numéro de client pour la mise à jour mais j'ai un message d'erreur en retour....
hotline@vega-logiciel.fr
erreur email:sandra grimault a écrit : ↑ven. mai 06, 2022 12:58 pmBonjour,
J'ai voulu envoyer un mail à hotline@vega.fr avec mon numéro de client pour la mise à jour mais j'ai un message d'erreur en retour....
Tu as bien de la chance!Invité a écrit : ↑ven. mai 06, 2022 5:24 pmEUREKA LA POSTE.NET EST REPARTIE......
Finalement j'ai supprimé la liste verte.kine47 a écrit : ↑jeu. mai 05, 2022 6:08 pmbonjour,spread a écrit : ↑mar. mai 03, 2022 10:39 amJe suis passé de laposte.net a orange
Vérifier être a jour de ses retour Noémie avant.
Pas de soucis sur teletrans et retour Noémie.
Par contre :
Problème avec orange , les arl partent en spam donc véga re-téletransmet les lots a défaut d'avoir récupéré les arl.
Dans les paramètres de ma boite orange j'ai rajouté en liste verte (pour éviter que les arl se retrouvent en spam):@*.scor.rss.fr et@*.rss.fr
J'ai aussi coché que les spam (au cas ou ma liste verte ne fonctionne pas)restent dans la boîte principale.
Voilà j'espère qu'avec tout cela , ca va enfin fonctionner....
pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour faire une liste verte ? Merci
Christine
Ben non ce soir toujours rieninvité a écrit : ↑ven. mai 06, 2022 5:55 pmas-tu réussi à avoir la MAJ véga proposé par mail? est-ce-que ça a résolu le problème?
Pour moi c'est OK aussiInvité a écrit : ↑lun. mai 09, 2022 4:18 pmaye, la poste.net refonctionne... A ceux qui n'ont pas changé l'adresse mail, tout est ok
BonjourInvité a écrit : ↑ven. mai 06, 2022 5:59 pmça y est ma télétransmission est passé
après des échanges de mails avec la hotline j'ai réussi a faire la mise a jour et télétransmettre
ouffff ça n'a pas été une mince affaire après plus d'une semaine de panne
bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas encore résolu le problème
Voici la procédure que l'assistance technique m'a donné sauf que je n'avais pas Véga58320Master »Invité a écrit : ↑mar. mai 10, 2022 12:48 pmBonjourInvité a écrit : ↑ven. mai 06, 2022 5:59 pmça y est ma télétransmission est passé
après des échanges de mails avec la hotline j'ai réussi a faire la mise a jour et télétransmettre
ouffff ça n'a pas été une mince affaire après plus d'une semaine de panne
bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas encore résolu le problème
Peux-tu nous résumer ce que tu as fait? j'ai installé la mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci
Ca c'est fort !! il faut leur faire leur boulot chez Vega tropic !!Invité a écrit : ↑mar. mai 10, 2022 5:54 pmVoici la procédure que l'assistance technique m'a donné sauf que je n'avais pas Véga58320Master »Invité a écrit : ↑mar. mai 10, 2022 12:48 pmBonjourInvité a écrit : ↑ven. mai 06, 2022 5:59 pmça y est ma télétransmission est passé
après des échanges de mails avec la hotline j'ai réussi a faire la mise a jour et télétransmettre
ouffff ça n'a pas été une mince affaire après plus d'une semaine de panne
bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas encore résolu le problème
Peux-tu nous résumer ce que tu as fait? j'ai installé la mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci
donc on m'a donné une autre procédure
Support technique de Vega
ven. 6 mai 16:59 (il y a 4 jours)
À moi
Bonjour
Afin de résoudre votre problème d’installation de la mise à jour, veuillez suivre les indications ci-dessous :
Pour commencer, fermez Vega avant toutes manipulations
Ouvrez l’explorateur de fichier, représenté par une icone de dossier jaune, généralement présent sur la barre des taches du PC ;
Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque C , cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement
Cherchez ensuite le dossier « TempVega », puis dans ce dossier, ouvrez le sous dossier de la mise à jour nommé « Vega58320Master »
Dans ce dossier, cherchez un fichier nommé « Installer.exe » représentez par l’icone de Vega, puis double cliquez pour relancer l’installation de la mise à jour
Suivez ensuite les indications à l’écran vous invitant à installer la mise à jour
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous en répondant directement à cet email.
Cordialement,
Support technique de Vega
sam. 7 mai 11:35 (il y a 3 jours)
À moi
--------------------
Bonjour,
Effectivement, le master d’installation5.83.20 n’est pas présent sur le poste, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes avec de procéder à l’installation :
Cherchez le disque « C : » situé dans « Ce PC »
Dans le disque « C : », cherchez le dossier « Epsilog », et supprimez ce dossier uniquement
Voici la marche à suivre pour télécharger et installer Vega 5.83.20 sur votre ordinateur.
1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la version 5.83.20 de Vega.
https://telecharge3.vega5.fr/hotline/Vega58320.exe
Attention : le fichier est volumineux 1 Go
2. Une fois le fichier enregistré, exécutez-le.
Cela copiera les fichiers d’installation dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\
Si l’installation ne se lance pas automatiquement, il vous faut exécuter le fichier d’installation manuellement en double-cliquant sur le fichier INSTALLER.EXE situé dans le dossier C:\Tempvega\Vega583200master\.
3. Sur l'écran d'installation, cliquez sur Installez Vega5 ou Installer la mise à jour et suivez les indications jusqu’à la demande de lancement de Vega.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à répondre à ce courriel.
Cordialement,