Bilan D

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Bilan D

Message par 4ine »

Bonjour,
Depuis l'une des dernières mises à jour, lorsque j'effectue un bilan (et que je pointe l'acte dans la liste de traitements), un petit "1" apparaît dans la case "BilanD" (colonne à droite de celle de la cotation des actes). Je n'avais jamais remarqué cela auparavant.
L'acte apparaît bien lorsque j'ouvre l'onglet "Séances", mais le décompte reste à 0/1 dans la liste des traitements, y compris après paiement et télétransmission.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, svp ?
Merci !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Bilan D

Message par Ayayaye »

Bonjour,

J'ai pour ma part (dans mes souvenirs en tout cas) toujours eu cette colonne avec le petit 1 si le bilan a été pointé. C'est d'ailleurs dans cette colonne (si mes souvenirs sont bons), que s'affiche une (ou deux) petites bougies quand c'est le jour anniversaire du patient.
Je ne fais pas de bilan tout seul donc je ne suis pas sure, mais chez moi les bilans ne sont pas comptabilisés dans le nombre séances dans la liste des traitements. Parce que si j'ai une ordo de 30 séances, je fais 1 ou deux bilans et 30 séances...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Bilan D

Message par 4ine »

Merci pour la réponse.
Je suis quasi certaine que je n'avais pas ce "1" avant.
Et pour nous (orthos), le bilan est sur une ligne unique ; les séances qui suivent donnent lieu à une nouvelle fiche (sur la même ordonnance).
C'est ce 0/1 qui m'inquiète... et qui n'est pas en cohérence avec l'acte qui apparaît dans la liste des séances.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Bilan D

Message par Ayayaye »

Je pense qu'il ne faut pas vous inquiéter. Si ça fait ça avec tous les bilans, ce doit être un truc de Véga. Peut-être une mauvaise prise en compte de la spécificité des bilans ortho ?

Et juste pour préciser, la colonne c'est Bilan, le D est pour une autre colonne qui spécifie si c'est un domicile ou pas (il y a une voiture dedans si c'est un dom), et d'ailleurs, les deux bougies sont dans la colonne D quand c'est l'anniversaire du patient.
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Bilan D

Message par 4ine »

Merci pour la réponse.
Oui, en effet, c'est une case "Bilan", et non "Bilan D" !
Ce qui est inquiétant, c'est le décompte qui reste à 0/1 même après facturation.
Je ne comprends pas pourquoi.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Bilan D

Message par 4ine »

Bonjour,
Information prise auprès de la hotline : depuis la dernière mise à jour, sur la fiche des traitements, l'affichage reste à 0/1 quand le bilan est effectué.
Le 1/1 est désormais remplacé par un petit "1" dans la colonne "Bilan".
Soit.
Bonne journée.
Répondre