COMPLEMENTAIRE ADEP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
LAVIVE34

COMPLEMENTAIRE ADEP

Message par LAVIVE34 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème avec le conventionnement avec ADEP ? Genre arnaque à cause de leur adresse mail.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: COMPLEMENTAIRE ADEP

Message par ptit chat »

c 'est quoi ADEP ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: COMPLEMENTAIRE ADEP

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai un problème aussi rejet de la facture et le motif et PS obligatoire pour TP :oops:
Invité

Re: COMPLEMENTAIRE ADEP

Message par Invité »

Invité a écrit :
ven. sept. 23, 2022 8:07 am
Bonjour,

J'ai un problème aussi rejet de la facture et le motif est PS obligatoire pour TP :oops:
LAVIVE34

Re: COMPLEMENTAIRE ADEP

Message par LAVIVE34 »

Invité a écrit :
ven. sept. 23, 2022 8:07 am
Bonjour,

J'ai un problème aussi rejet de la facture et le motif et PS obligatoire pour TP :oops:
Pareil et après leurs avoir envoyé toutes les infos pour se conventionner, ils me disent qu'ils ont rien reçu :x .
Contact téléphone avec une personne qui en a rien à faire et j'attends toujours qu'elle me recontacte :evil: . Je pense faire régler le patient il se débrouillera pour se faire rembourser.
Invité

Re: COMPLEMENTAIRE ADEP

Message par Invité »

J'ai pu faire le conventionnement, il faut leur envoyer par mail à relationclients@adep.com (feuille de soins, adresse téléphone et RIB).

Le seul souci, c'est qu'ils m'ont demandé d'envoyer les factures avec mes cordonnées pour le remboursement et j'ai jamais eu de réponse à ce sujet, ni par mail , ni sur mon compte ADEP :oops:
Répondre