Agenda Clickdoc

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
BG00

Agenda Clickdoc

Message par BG00 »

Bonjour,
J'ai été contacté par CGM pour l'agenda Clickdoc.
Avez vous des retours? :?:
Merci
BG
Valou2

Re: Agenda Clickdoc

Message par Valou2 »

Bonjour,

un témoignage, nous avons essayé... et décision prise aujourd'hui nous allons l'abandonner ! Chacun l'utilise peut-être de façon différente mais pour nous ce n'est pas au point.
Nous sommes un cabinet de groupe avec secrétaire. Dans les points qui nous ont fait opté pour cette solution il y a quelques mois : le fait de pouvoir consulter/modifier notre agenda chacun à distance avec une synchronisation quasi instantanée depuis n'importe quel ordi/tablette/tel, le rappel de rdv au patient par sms, la synchronisation avec véga.

Et les points qui font que décision prise aujourd'hui par l'équipe de revenir à l'organiseur de véga (nous reviendrons peut-être un jour à clickdoc si les dysfonctionnements disparaissent et que des points sont améliorés) :
- l'obligation de valider chaque séance du jour manuellement pour passer d'un rdv clickdoc à une séance véga (qu'on ne fait pas si on utilise l'organiseur de véga), pas de possibilité de valider sa journée d'un coup.
- le manque de visibilité dans l'agenda (on fait avec, mais on était bien habitué aux codes couleurs de véga très visibles, clickdoc juste un petit picto).
- le manque de synchro à double sens pour les fichiers patients : les patients de véga sont bien "envoyés" vers clickdoc, les modifications postérieures dans des fiches existantes je ne crois pas (changement de téléphone par exemple) ; un nouveau patient créé dans clickdoc (exemple patient inconnu et rdv pris par tel) ne sera pas créé dans véga ;
- le bug dans véga qui fait que les séances créées depuis l'onglet clickdoc se positionnent bien dans l'organiseur (pratique pour vérifier le soir si toutes les séances du jour ont bien été créées) mais que ce positionnement disparaît (en fait l'horaire s'efface) quand la séance est facturée (donc apparition de trous dans organiseur et galère pour savoir si toutes les séances du jour sont "cochées").
- les 2 hotlines qui se renvoient la balle pour les dysfonctionnements
- l'onglet clickdoc de véga (là où on peut créer les séances du jour) qui synchronise mal, j'ai 3 postes avec vega, j'avais des choses différentes sur les 3 aujourd'hui ... ce qui nous a fait prendre la décision d'arrêter.
Cela nous donne du travail en plus et nous coûte un abonnement pour les rappels sms...

En conclusion, pour moi clickdoc est un bon outil si utilisé seul, mais pour l'instant pour la synchronisation/utilisation avec vega nous avons trop de points négatifs non compensés par les points positifs, l'association avec vega demande à être améliorée, corrigée, pour moi ce n'est pas suffisamment au point.

Après c'est en essayant qu'on voit si ça nous convient...

Valou
BG00

Re: Agenda Clickdoc

Message par BG00 »

Bonjour,
Merci pour le témoignage. :)
Je travaille tout seul donc la situation est peut être plus favorable, mais il faut tout de même que la synchronisation ordi/tablette se fasse bien.
A voir ...
D'autres témoignages...?
Bonne journée à tous
BG
céline58210

Re: Agenda Clickdoc

Message par céline58210 »

Bonjour à tous, nous abandonnons pour l'instant clickdoc. Nous sommes un cabinet de 3 praticiens avec secrétaire.

Aucune synchronisation de véga à clickdoc. CE N'EST QU'UN LOGICIEL DE RDV. Il faut vérifié que tous les rdv sont pointé dans véga, ce qui n'est pas le cas dans organiser. Bonjour la perte de temps, le risque d'erreur et donc d'indu....

click doc n'est pas au point pour notre organisation non plus, beaucoup de beug avec véga depuis la mise en place de Clickdoc.

L'idée en soit n'est pas mal..... mais beaucoup de chose à REVOIR
Grabouillette
    
    
Messages : 54
Enregistré le : mar. déc. 31, 2019 5:48 pm

Re: Agenda Clickdoc

Message par Grabouillette »

Nous sommes dans la même configuration que vous : 3 kinés, 1 secrétaire à tps partiel / un seul kiné utilise l’organiseur et agenda vega (les 2 autres sont en agenda papier). J'ai eu la présentation la semaine dernière, et comme j'avais lu cette discussion avant (hé hé), j'ai bien posé la question de la synchronisation Véga/clikdoc.
La représentante m'a assurée que ce problème n'existait plus, que tout était réglé, que les rdz-vous pris dans clikdoc se pointeraient automatiquement dans vega...
Elle m'a aussi fait comprendre que véga n'allait absolument pas améliorer l'agenda, et que dans un avenir plus ou moins proche, nous n'aurons plus le choix que de passer avec eux (puisqu'ils travaillent avec epsilog/vega) et qu'à ce moment là, le service agenda deviendra payant, alors qu'en signant maintenant, l'agenda sera gratuit à vie, et comprendra toutes les évolutions à venir...
Me serai-je fait avoir ? Je n'ai pas encore renvoyé le contrat signé, mais le comptais le faire. Maintenant, j'hésite...
D'autres témoignages ?
paul henri

Re: Agenda Clickdoc

Message par paul henri »

Bonjour,
Je débute tout juste avec clikdoc.
J'etais tres familier de l'agenda vega, et j'ai un peu de mal à m'y faire..je ne vois pas la valeur ajouté pour l'instant. et j'ai tres peur des dysfonctionnements dans la synchronisation des données....
à suivre
Invité

Re: Agenda Clickdoc

Message par Invité »

Bonjour,
nous avons commencé cette semaine avec Clickdoc, c'est une véritable catastrophe au niveau de la synchronisation avec Vega, je ne vois donc pas l'intérêt de travailler avec un tel logiciel.....
Jérôme B

Re: Agenda Clickdoc

Message par Jérôme B »

Bonjour à tous !
Retour d'expérience avec ClickDoc:
Nous sommes un cabinet de groupe, avec une secrétaire. Vega est installé sur 3 postes.
Nous avons souscrit à l’offre gratuite de ClickDoc pensant que ça allait permettre un gain de temps à notre secrétaire en lui épargnant un long pointage matinal (ceci-dit, en vous lisant je n'ai pas l’impression que ce soit le cas: on déplace juste le problème puisqu’il faut valider manuellement chaque séance dans ClickDoc)
Chez ClickDoc cette option est gratuite (nous n’avons souscrit à aucune option payante de gestion des rdv).
Mais , et c’est ce qui est embêtant et que je voudrais partager avec vous c’est que nous recevons des demandes de prélèvement tous les mois depuis (390 €).
Vega se désolidarise complètement de ClickDoc (alors que ce sont eux qui nous informent de l’offre et qu’ils permettent son “intégration” à leur logiciel).
Il a fallut 2 mois et de nombreuses relances (mail, tél)pour que finalment la responsable commerciale de ClickDoc, nous dise qu’il s’agit d’une erreur et que le service concerné va régulariser….c’était il y a 4 semaines et nous venons de recevoir une relance pour facture impayée…
Nous avons dû faire opposition au prélèvement et je suis obligé de dénoncer le contrat par un courrier recommandé.

Bref, très déçu ! On a perdu pas mal de temps et d’énergie pour gérer ça !
Je ne sais pas si nous sommes seuls dans cette situation ? ni s’il s’agit d’un problème d’organisation majeur (coopération désastreuse entre VEGA, CGM et Clickdoc ou si ClickDoc est une arnaque ? en tout cas nous avons perdu confiance….
Valou25

Re: Agenda Clickdoc

Message par Valou25 »

Bonjour,

nous avions eu 6 mois gratuits, au bout des 6 mois , vu les bugs avec vega, la perte de temps et la source d'erreurs, nous avons demandé à résilier ou stopper les rappels sms et rester sur agenda gratuit. Cela a été très compliqué aussi pour nous pour de faire stopper des prélèvements à 39€/mois malgré plusieurs mails, appels : 5 personnes concernées au cabinet, c'était compliqué pour les 5 ! Avec des personnes incompétentes au téléphone, m'assurant que le problème était géré, et ça continuait le mois suivant ! Ce n'est donc pas un problème isolé !

Dommage, ça aurait pu être un bel outil et bien pratique !
Répondre