VEGA et Windev

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
guido

VEGA et Windev

Message par guido »

Je viens de constater que VEGA d'EPSILOG avait été développé avec Windev (outil français de développement). Est-il possible d'avoir des informations techniques à ce sujet. Quel types de fichiers. Ayant développé avec windev, je vois que les fichiers sont avec une extention .SSV???
Arnaud

Re: VEGA et Windev

Message par Arnaud »

de ce que j'en sais, oui, Vega est développé en Windev sur une base de données native de windev (hyperfile). La base de donnée est évidemment cryptée et je doute que nos amis de Vega aient envie d'en donner le mot de passe ;-)
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: VEGA et Windev

Message par Stéphane Bernabé »

Presque exact, sauf que la base de données n'est PAS cryptée : une petite vérification vous aurait suffit à le constater. Toutes les données sont en clair dans Vega, et il existe même des possibilités d'exportation...
Nous avons juste choisi de changer l'extension standard des fichiers de Windev, de FIC en SSV. Rien d'inhabituel pour ce type de développement.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
jeansavenay

Re: VEGA et Windev

Message par jeansavenay »

pourtant certains fichiers ssv sont protégés par des mots de passe comme cim10.ssv ou clinique.ssv nous ne pouvons donc y accéder
PiedCarré

Re: VEGA et Windev

Message par PiedCarré »

Bonjour,

Je souhaite exporter ma base de données Vega 4.6 car l'ordinateur est en fin de vie mais les fonctions de sauvegarde ne fonctionnent plus, j'ai un message d'erreur concernant des modules manquants. J'ai aussi trouver les fichier NDX et SSV mais je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai essayé avec WDmap mais les fichier ssv ne sont pas reconnu par HF(Format non reconnu). Comment je pourrai lire les données pour les importées sur une base plus récente ?
Merci pour votre aide
Répondre