Télédeclaration 2036

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mario019

Télédeclaration 2036

Message par mario019 »

Bonjour à tous,
jusqu'à présent nous avons envoyé notre 2036 par courrier au centre des impôts, qui n'a jamais été refusé. Comment faites vous pour l'envoyer en dématérialisé ? via net entreprises ? site des impôts ? merci d'avance et bonne journée.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Télédeclaration 2036

Message par ptit chat »

oui çà doit être comme déclaration revenu ...en ligne et en mettant les montants ds les bonnes cases ! faut reprendre tes références sur ta déclaration de l'année dernière
c'est a part de la 2035 ?
car sinon c'est pas ton AGA qui teletransmet le tout ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mario019

Re: Télédeclaration 2036

Message par mario019 »

Bonsoir la remplir pas de soucis on sait faire par contre nous sommes au dernière nouvelle obligée de passer par un prestataire le premier 85 euros le 2e 155 euros et nous l'envoi aux impotes et dépôt des comptes au greffe !!! le greffe est il obligatoire ??? des végaliens en scm ???
merci et bonne soirée
Avatar du membre
David
    
    
Messages : 85
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:49 pm
Profimage : K
Localisation : Haute-Savoie

Re: Télédeclaration 2036

Message par David »

Bonjour à toutes et tous!
Je ressors ce post car je cherche moi aussi à avoir quelques infos sur la télétransmission (obligatoire ou pas?) de la 2036 pour notre SCM.
Mon collègue prenant sa retraite, je reprends le flambeau de la compta SCM (facile), mais les impots nous disent qu'il nous faut télétransmettre désormais, et bien entendu nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes... Ce serait trop facile... Je précise que je suis adhérent (encore) à l'ANGAK à titre individuel.
Il faut apparemment passer par un organisme extérieur qui transmettra la 2036 via EDI...
Beaucoup d'entre vous doivent être dans la même situation : comment faites vous SVP? Sans avoir à nous couper un bras pour transmettre une pauvre déclaration de 10 lignes...
Merci à tous par avance.
Bonne journée.
David
Valou25

Re: Télédeclaration 2036

Message par Valou25 »

Bonjour,

J'avais cherché il y a quelques temps.... à voir si c est toujours le cas. Je continue à déposer une version papier, j'avais calculé que même si je recevais une amende ça me coûterait moins cher que payer un prestataire pour l'envoi dématérialisé !

Je vais me repencher sur la question pour cette année, mais si quelqu'un sait si on peut remplir en ligne comme pour la 2042 ça m'intéresse, avant ce n'était pas le cas.

Bon dimanche !
Répondre