retro titulaire collaborateur remplaçant

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
smiler

retro titulaire collaborateur remplaçant

Message par smiler »

Bonjour,

petite question bête :

mon collaborateur va prendre un remplacant pour ses congès.
Du coup comment ca se passe pour les rétro ???

qui retrocède à qui : le collaborateur retrocède au remplacant, puis le titulaire récupre sa rétro habituelle sur la part gardée par le collaborateur ???
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 349
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: retro titulaire collaborateur remplaçant

Message par Ayayaye »

Bonjour,

ça dépend de la durée des congés et du fonctionnement du remplacé : ici je ne pars généralement qu'une semaine, du coup je facture moi, je donne au remplaçant la part qu'on a convenu et je donne à mon titulaire la rétrocession comme d'habitude.

J'ai une collègue qui part régulièrement pour plusieurs mois et du coup c'est le remplaçant qui facture, qui rétrocède la part convenue à ma collègue et ma collègue fais sa rétrocession comme d'habitude (mais je ne sais pas trop comment elle la calcule du coup)
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: retro titulaire collaborateur remplaçant

Message par ptit chat »

nous pdt un congé mater de la collaboratrice alors c'est elle qui a payé sa remplaçante et pris sa rétrocession .
et nous réglait sa redevance de collaboratrice comme d'habitude ( c'est un montant fixe et non un % sur le CA nous ds notre fonctionnement )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre