cotation kiné

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sabine76

cotation kiné

Message par sabine76 »

Bonjour,

Quelle cotation meteriez vous pour renforcement musculaire et aide à la marche pour un patient de 90 ans à domicile ?

MERCI
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 350
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: cotation kiné

Message par Ayayaye »

Moi je mettrais AMK 8.5 rééducation de la déambulation du sujet âgé : rééducation analytique et globale de la personne âgée, renforcement Mi, équilibre, ...

Mais en décembre 2020 quelqu'un disait ici : viewtopic.php?p=138872#p138872 que la sécu l'avait aligné parce que dès lors qu'il y a marqué "aide à la marche" c'est AMK 6 ...
Perso j'ai toujours mis AMK 8.5 dès lors qu'il y avait autre chose que "aide à la marche" et je n'ai jamais eu de problème. (mais en même temps, je n'ai jamais eu de contrôle...)
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Invité

Re: cotation kiné

Message par Invité »

Ayayaye a écrit :
lun. mars 27, 2023 9:23 am
Moi je mettrais AMK 8.5 rééducation de la déambulation du sujet âgé : rééducation analytique et globale de la personne âgée, renforcement Mi, équilibre, ...

Mais en décembre 2020 quelqu'un disait ici : viewtopic.php?p=138872#p138872 que la sécu l'avait aligné parce que dès lors qu'il y a marqué "aide à la marche" c'est AMK 6 ...
Perso j'ai toujours mis AMK 8.5 dès lors qu'il y avait autre chose que "aide à la marche" et je n'ai jamais eu de problème. (mais en même temps, je n'ai jamais eu de contrôle...)
Merci pour la réponse.
Bonne journée
Répondre