retraiter la part mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
murielledesiles

retraiter la part mutuelle

Message par murielledesiles »

Bonjour,

Après facturation , j'ai reçu un courrier de la mutuelle de mon patient qui me dit qu'elle n'est pas adhérente à la MGEN mais à la MGEN FILIA.
Du coup on me demande de refaire une nouvelle télétransmission de la facture.
N'ayant jamais eu ce cas je souhaiterais savoir comment faire, sachant que les séances sont déjà facturée et que l'on ne peut pas (et ne doit pas défacturer) comme la part sécu à déjà régler.

Est ce que je dois refaire un dossier et renvoyer la facture que en ayant coché que la mutuelle ?

Merci de l'aide que vous pourrez m' apporter.

Bonne journée à tous .
Invité

Re: retraiter la part mutuelle

Message par Invité »

Bonsoir, vous ne pouvez pas re-télétransmettre uniquement la part complémentaire.
Le plus simple est d'éditer le duplicata FSE et de l'envoyer par courrier ou mail à la MGEN FILIA afin d'obtenir le paiement de la part mutuelle.
Invité

Re: retraiter la part mutuelle

Message par Invité »

Invité a écrit :
ven. avr. 21, 2023 6:43 pm
Bonsoir, vous ne pouvez pas re-télétransmettre uniquement la part complémentaire.
Le plus simple est d'éditer le duplicata FSE et de l'envoyer par courrier ou mail à la MGEN FILIA afin d'obtenir le paiement de la part mutuelle.
Bonjour,

Merci pour la réponse je vais faire comme ça
Invité

Re: retraiter la part mutuelle

Message par Invité »

ras le bol des mutuelles pas a jour, pour les actes unique ou tres petites series , plus de tiers payant des mutuelles, lecteur de carte bancaire 20 euros a l achat. puis 0.3%. largement moins cher que d imprimer et d envoyer des duplicata
Répondre