impossible de télétransmettre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Rudy

impossible de télétransmettre

Message par Rudy »

Bonjour,

depuis hier impossible de télétransmettre j'ai un message "0 fichier émis connexion impossible, vérifiez nom et mot de passe utilisateur sont corrects"

Pourtant, sur laposte.net, tout fonctionne, j'ai vérifier dans véga que les mots de passe sont bons, y compris dans l'onglet SMTP.

Avez-vous une idée ? je vous remercie
Rudy

Re: impossible de télétransmettre

Message par Rudy »

oups il y a déjà un sujet ouvert sur cela :)
Invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par Invité »

on vient de recevoir une mise à jour à installer et ça marche!! bonne journée
tom0207

Re: impossible de télétransmettre

Message par tom0207 »

Invité a écrit :
jeu. juil. 06, 2023 8:12 am
on vient de recevoir une mise à jour à installer et ça marche!! bonne journée
pas chez moi
invité

Re: impossible de télétransmettre

Message par invité »

pas de maj chez moi non plus.......
Sylvie P.

Re: impossible de télétransmettre

Message par Sylvie P. »

Bonjour
Je suis infirmière dans le 72 et viens d'appeler Vega car je ne peux toujours pas télétransmettre!!! ils prennent les devant pour ne pas que nous ayons à attendre que la poste.net se réveille!!!
Chacun va recevoir une mise à jour à faire; à cette heure (10h10) ils sont rendu au 40ème département, et ils sont à fond!!!
Pour les autres ce devrait être dans la journée qu'on devrait recevoir cette mise à jour donc patiente...
Si vous voulez comme moi changer d'adresse mail pour ne plus avoir ces problèmes récurrents avec la poste.net, il faudra attendre que tous les retours Noémie soient arrivés et ensuite les rappeler pour leur donner une nouvelle adresse (tout opérateur sauf Gmail et hotmail) créée que pour ça.
Bon courage à tous
Ypsii

Re: impossible de télétransmettre

Message par Ypsii »

Tant mieux pour ceux qui sont à La poste, mais moi qui suis chez Orange, j'ai reçu la MAJ, et je ne peux plus télétransmettre ! Vega plante à chaque essai, avec un message "erreur fatale". Il faut espérer qu'un correctif va arriver promptement, et pour tout le monde (je ne suis pas abonnée à la maintenance).
Répondre