Conseils pour augmenter la visibilité d'un cabinet ?

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Raphael53
 
 
Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 01, 2023 8:27 am

Conseils pour augmenter la visibilité d'un cabinet ?

Message par Raphael53 »

Salut à tous !

Je cherche des conseils pour augmenter la visibilité de mon cabinet et récemment, un ami m'a donné un prix bonhomme skydancers, ce genre de bonhomme qui flotte au vent et je me demande si l'utiliser pourrait être une bonne stratégie pour attirer l'attention sur mon cabinet. Pensez-vous que cela puisse être efficace pour un établissement de santé comme le mien ? J'hésite un peu car je veux maintenir une image professionnelle, mais en même temps, je cherche des moyens créatifs pour me démarquer. Avez-vous déjà utilisé ce genre de méthode ou avez-vous d'autres suggestions pour augmenter la visibilité d'un cabinet de kiné dans un quartier assez compétitif ? Toutes vos idées et expériences sur les techniques de marketing efficaces pour un cabinet médical seraient grandement appréciées !

Bien cordialement !
Invité

Re: Conseils pour augmenter la visibilité d'un cabinet ?

Message par Invité »

Toute technique de marketing sera assimilée à une technique publicitaire, ce qui est formellement interdit.
Pour augmenter ta visibilité augmente ton efficience et la pub viendra tout naturellement par le bouche à oreille de tes patients et des professionnels avec lesquels tu auras forcément de bons rapports.
Répondre