"32 rejets"

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marinette

"32 rejets"

Message par Marinette »

Bonjour,

Je viens de faire une teletransmission pour le mois de janvier, et à la réception des messages j'ai vu écrit "32 rejets" :shock: alors que d'habitude j'en ai 1 ou 2 .... Est-ce cumulé avec ceux que je n'ai pas manuellement traités l'année dernière ? Ou est-ce un simple bug ? Ou est-ce que ma teletransmisson a échoué ? Car dans l'onglet "RSP" je ne vois aucun nouveau rejet .. que les anciens de décembre.
:?:

Merci pour votre éclairage
Invité

Re: "32 rejets"

Message par Invité »

J'ai le même souci, mes anciens rejets reviennent systématiquement à chaque télétrans même s'ils ont été traités. Je remets "traité" manuellement mais c'est récurrent ces dernières semaines !
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: "32 rejets"

Message par Albert »

Justine a écrit :
jeu. févr. 08, 2024 11:54 am

Bonjour,
32 rejets après une télétransmission, c'est inhabituel !
Les causes possibles incluent le cumul des rejets de l'année précédente, un bug du système ou un échec de la télétransmission.
Pour minimiser ces rejets, utilisez un logiciel certifié et à jour, de respecter les formats et normes de transmission, de vérifier attentivement les données envoyées, et de conserver un historique des télétransmissions.
En cas de doute, contactez votre éditeur de logiciel pour exclure un dysfonctionnement.
Il est conseillé de faire appel à une assistance de sécurité informatique: pour assurer la protection des données et des ressources informatiques.
ChatGPT ?
Imagelbert
Avatar du membre
bernard delalande
     
     
Messages : 254
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 3:02 pm
Profimage : K
Localisation : france
Contact :

Re: "32 rejets"

Message par bernard delalande »

Bonjour,
La logique serait plutôt de supposer que ces rejets sont consécutifs à la mise à jour défectueuse qui bloque depuis des semaines l'assistance technique.
Adrienf62

Re: "32 rejets"

Message par Adrienf62 »

En ce moment il y a un bug chez Henner, la même facture est rejeté plusieurs fois pour doublon technique.

Dans la réalité, je suis bien payé, c'est chez eux que ça bug. Mais ça fait 3 semaines que je recois des rejets pour cette facture, je dois bien être arrivé à 50 rejets.
Répondre