Dernière maj agenda et facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marlene

Dernière maj agenda et facturation

Message par Marlene »

Bonjour,
Depuis la dernière maj, l'agenda présente plusieurs dysfonctionnements :
- l'ajout d'un créneau "autre rdv" personnalisable ne fait plus apparaître le bon texte, notamment à l'impression pdf de l'agenda ce sont les initiales praticien qui s'affichent et non le contenu de la note saisie initialement,
- pas de possibilité d'afficher l'heure par créneau définie exemple créneaux de 30 minutes, le bloc d'une heure, exemple avec le bloc 9h, est divisé en 2 cases mais latéralement l'heure 9h30 n'est pas affichée ce n'est pas très pratique ni lisible
- pas de possibilité de paramétrer la taille de la police ni les couleurs (Le bleu ciel n'est pas une idée très judicieuse car peu lisible du moins sur mon affichage) l'édition de l'agenda avec cette police rend une liste illisible car trop petite.
En vrai, cette version de l'agenda est plutôt un retour en arrière par rapport à la version précédente. Le confort visuel est absent et le problème de saisies est vraiment urgent à résoudre car cela rend l'outil pénible à utiliser ce qui n'était pas le cas avant la maj.
- Le temps de facturation a considérablement augmenté alors qu'il n'y a pas spécialement d'étape supplémentaire.
- Le code cps doit être saisi à chaque envoi de télétransmission ce qui n'était pas le cas avant.
- Le bip de retrait de carte vitale en fin de facturation ne semble plus être disponible.

Je remercie les équipes Vega pour le travail effectué mais je souhaite vivement que des correctifs soient rapidement proposés.

Merci par avance
Invité

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par Invité »

bonjour à tous,
je suis obligé d'avouer que le nouvel agenda est très loin de la qualité de l'ancienne version, en terme d'esthétique et de visibilité globale.
Invité

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par Invité »

Marlène a très bien résumé les inconvénients du nouvel agenda!
benny16

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par benny16 »

Bonsoir,
effectivement depuis MAJ semaine passée c'est la cata niveau lenteur lors des facturations !
J'espère que Epsilog va faire rapidement une correction !
Déjà que Clickdoc buggue constamment, c'est pas terrible ...
A suivre donc !
B0G

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par B0G »

Salut,

Oui, c'est pas top la mal 5.84.
J'ai constaté de mon côté:
-je ne peux plus rentrer directement de nouveaux patients. Avant la MAJ, dans l'agenda, il suffisait de cliquer sur un créneau libre et il était possible de noter le nom, le numéro de téléphone de nouveaux patients qui ne figurent pas dans la liste de droite des ttt en cours. C'est utile quand le rdv est pris par téléphone.
-quand on fixe un rdv en faisant un glissé/déposé, et que l'on change de semaine, il y a un retour au premier patient de la colonne de D.Donc cela fait perdre du temps pour fixer 2 ou 3 rdv.
-pour un rdv, dans le détail de celui-ci (double clic), si je choisi dans "nature" "personnel" qui donne un fond bleu, l'écriture est en blanc et devient moins visible.
-dans le monde "Patient, onglet Traitement": dans la colonne "effectué" le nombre de séances faites (sur le nombre de séances prescrites) ne correspond pas à ce qui est indiqué dans l'onglet "Séances".
:!: :!: :!:
sylvain17
   
   
Messages : 48
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 12:01 pm
Localisation : Royan

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par sylvain17 »

Bonjour, je viens d'installer la màj 5.84 et découvre donc le nouvel agenda. Apparemment, tout ce qui a été décrit précédemment est toujours d'actualité :( . C'est bien dommage depuis le 28 janvier de ne pas avoir tenu compte des retours détaillés pour améliorer l'utilisation de l'agenda :|
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par Laury »

Bonjour,

MAJ effectuée lundi.Véga est très lent, Plantage sur plantage, avec fermeture intempestive du logiciel. Bien sur à chaque fois, vega effectue un controle de données. Une vraie perte de temps :!: :!: :!: :!: on avait été habitué à mieux :(


en voila un de plus

Client : 001991
Module : VEGA5 5.84.10
Guid : bc1e3c26-4be5-4057-86b7-d39f8e4236a5^VEGA5^001991

--- Anomalie

Le programme va devoir se terminer.

--- Informations techniques :

Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale AgendaWD27_pl_AfficheHeureAgenda' (FEI_3_Monde.PROCEDURE.AgendaWD27_pl_AfficheHeureAgenda), ligne 57
Fonction 'EntierVersHeure', syntaxe 0
Que s'est-il passé ?
Le paramètre décrivant une date ou une heure ne doit pas être un nombre négatif.
Code erreur : 80120
Niveau : erreur fatale
Module : wd270std64.dll (01F270104h - 27.0.348.2)
Informations de débogage :
Fonction (8,4)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure locale AgendaWD27_pl_AfficheHeureAgenda (FEI_3_Monde.PROCEDURE.AgendaWD27_pl_AfficheHeureAgenda), ligne 57
Procédure locale AgendaWD27_pl_PositionnementDimensionnementAgendas (FEI_3_Monde.PROCEDURE.AgendaWD27_pl_PositionnementDimensionnementAgendas), ligne 27
Procédure locale AgendaWD27_pl_ChargeRDV (FEI_3_Monde.PROCEDURE.AgendaWD27_pl_ChargeRDV), ligne 169
Procédure locale AGENDAWD27_pl_ActualiserContenu (FEI_3_Monde.PROCEDURE.AGENDAWD27_pl_ActualiserContenu), ligne 12
Procédure locale AGENDA_pl_AfficherEnMode (FEI_3_Monde.PROCEDURE.AGENDA_pl_AfficherEnMode), ligne 39
Procédure locale AGENDA_flbo_Initialiser (FEI_3_Monde.PROCEDURE.AGENDA_flbo_Initialiser), ligne 26
Procédure locale _flbo_OngletInitialise (FEI_3_Monde.PROCEDURE._flbo_OngletInitialise), ligne 12
Procédure locale _pl_InitialiserOnglet (FEI_3_Monde.PROCEDURE._pl_InitialiserOnglet), ligne 31
Modification du volet affiché de ONG_Principal (FEI_3_Monde.FEI_3_Monde), ligne 1
EIT_DATEHEURE : 15/02/2024 14:48:59
EIT_TYPE_WDFILE : <8>
EIT_IDCODE : <458752>

Master version <5.84.10>, installation du 12/02/2024 à 11:24
J'espère que le problème sera vite corrigé
Modifié en dernier par Laury le jeu. févr. 15, 2024 4:13 pm, modifié 1 fois.
KATY

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par KATY »

bonjour
génial cette MAJ maintenant ma carte vitale n'est plus reconnue
et j'ai 4 rejets injustifiés
bonne journée
Invité

Re: Dernière maj agenda et facturation

Message par Invité »

Bonjour,

A part tous ces bugs lors de l'impression papier de l’agenda il n'y a aucun nom de patient !!! De qui se fiche t-on ?
Répondre