mise à jour 2024

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
michael22

mise à jour 2024

Message par michael22 »

La mise à jour 2024 est une catastrophe , la pire rencontré depuis 1995 :( :( :( :(
Invité

Re: mise à jour 2024

Message par Invité »

Ca fait mal aux yeux :shock: :shock: :shock:
Ils ont du se tromper et reprendre une ancienne version. Ca va s'arranger dans la semaine :wink:
invité

Re: mise à jour 2024

Message par invité »

Oueh la MAJ le ne sais pas si c'est mon ordi mais ça rame terrible :roll:
Invité

Re: mise à jour 2024

Message par Invité »

Depuis la nouvelle MAJ, l'agenda "saute" à chaque nouvelle séance ajouté. Lecture compliqué des nom des patients. Pas convaincu par cette MAJ
Invité

Re: mise à jour 2024

Message par Invité »

Moi je ne peux plus scanner un document pour le traitement , ca fait buguer Vega!
michael22

mise à jour 2024

Message par michael22 »

Et toujours pas de correction et personne nous contacte pour faire évoluer les choses..... tout va bien chez Véga :(
A chaque clic sir l'agenda il saute en milieu de journée, impossible de faire une note directement sur l'agenda, horaire des patients compliqué a visualiser dans l'agenda, Nombres de séances absolument pas misent à jour dans les fiches des patients.
Une CATASTROPHE cette MAJ : :cry: :cry: :cry:
guiwa18
 
 
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 2:13 pm

Re: mise à jour 2024

Message par guiwa18 »

interface déprimante, caractères de l'agenda trop petits( pour mes yeux de quadra), je préférais l'agenda pré mise à jour. on se croirait à kine4000 à l'an 2000..... bref, pour moi, c'est 1 gros raté!!!!!!! pourquoi changer à tout prix quand c'est bien???????
guiwa18
 
 
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 14, 2024 2:13 pm

Re: mise à jour 2024

Message par guiwa18 »

de pire en pire cette mise a jour ! bugs sur les teletransmissions, agenda qui me met des rdv à minuit, etc......attente de réactivité de vega sinon 2025 se fera avec la concurrence......
Jean Francois

Re: mise à jour 2024

Message par Jean Francois »

La mise à jour de l'agenda est une cata :( :(
Trop petit , quadrillage très désagréable ,illisible pour moi
un retour à l'ancien serait un plus très apprécié ...
Répondre