Augmentation tarif abonnement,

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Sonatine
 
 
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 16, 2024 1:08 pm

Augmentation tarif abonnement,

Message par Sonatine »

Bonjour à tous,

Puisque je n'obtiens pas de réponse satisfaisante en passant par le téléphone et que par mail, je n'ai carrément pas de réponse du tout, j'en suis réduite à passer par le forum....
Je pense que certains de mes collègues me rejoindront dans ce coup de gueule et avec un peu de chance, quelqu'un de chez Véga me lira?

Outre l'augmentation conséquente et non justifiée du prix de l'abonnement (l'aide à la télétransmission, elle, n'augmentera sûrement pas!), cette augmentation est doublée dans mon cas car mon activité est scindée en deux (cabinet principal et cabinet secondaire)

Je précise que ça fait plusieurs années que je fonctionne ainsi et jusqu'ici, Véga ne m'avait pas facturé davantage. Je travaille seule, sans assistant, je suis l'unique utilisatrice du logiciel.

Je vous passe les coups de fil au cours desquels on me dit que Véga n'a aucun pouvoir de décision, que la société est sous l'emprise d'un grand groupe allemand... et les mails sans réponse.

Par contre, j'ai bien reçu le mail de rappel pour se réabonner et j'apprécie tout particulièrement ce passage:
"Nous pensons utile de vous rappeler qu’en cas d’interruption de votre contrat d’abonnement, des frais de remise à niveau vous seront demandés pour sa remise en service.
Cette relance constitue le seul courrier de rappel qui vous sera adressé".


Je pense qu'il faudrait modifier le slogan de Véga: "On n'est rien chez Véga"!

Sans compter les anomalies du logiciel, surtout dans le monde comptabilité, qui me valent de nombreux échanges compliqués et chronophages avec mon AGA chaque début d'année...

En espérant que Véga ait encore assez de latitude pour me lire, peut-être me répondre et, soyons fou, accéder à ma demande de ne pas me considérer comme deux kinés? (même si j'en vaut 2! :D )

Je vous souhaite à tous, chers collègues et personnels de chez Véga, une bonne journée.
toto

Re: Augmentation tarif abonnement,

Message par toto »

pareil , j'ai demandé le pourquoi de nouvelle ligne de ma facture (pas de réponse pour le moment)
Forfait cabinet au nombre d'utilisateurs (annuel) 90 € .... en plus de l'augmentation soit maintenant plus de 600 € a l'année , la moitié il y a quelques années et ça ne couvre même plus le forfait alloué par la sécu .

Je ne savais as qu'ils comptaient maintenant des frais de mise a jour si on reprends l'abonnement ... mais bon ça me tente quand même bien d'arréter un moment .
Sonatine
 
 
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 16, 2024 1:08 pm

Re: Augmentation tarif abonnement,

Message par Sonatine »

Idem, j'ai aussi pensé à arrêter, histoire de rentrer dans les frais. Mais avec la grosse MAJ de la nouvelle nomenclature, c'est risqué actuellement (mon abonnement arrive à échéance dans quelques jours...)
Je ne sais pas combien ils demandent pour relancer après une interruption.

En tout cas, quel preuve de mépris de ne même pas répondre aux messages/ mails....
Répondre