disparition de l'onglet bilan

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Rodolphe T
 
 
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2024 4:57 pm

disparition de l'onglet bilan

Message par Rodolphe T »

Bonjour,
j'aimerais recueillir des avis concernant la disparition du bouton bilan dans l'onglets bilan remplacé par l'application BDKApp2.
Personnellement, l'utilisation de cette application intégrée au logiciel vega est une perte de temps dans la prise de notes pour les bilans.
J'avais déjà essayé la première version de BDK sans grande conviction.
Je milite pour que Vega laisse le choix entre ceux qui veulent utiliser BDK et ceux qui ne le souhaitent pas !
Invité

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Invité »

On est d'accord pour ma part la ssynchronisation avec BDK est impossible donc ca ne sert a rien de faire mes bilans sur bdk
Invité

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Invité »

Tout à fait d'accord. J'ai perdu mes modèles, et c'est une grande perte de temps de remplir sur APP BDK étant donné qu'il n'y a pas de réelle synchronisation entre le logiciel vega et l'appli. Il faut tout renoter : la date de prescription, le nom du médecin ... cliquer sur chaque proposition c'est fastidieux :(
Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas laissé les deux possibilités.
De plus, la nouvelle typo et les onglets de patients sont de plus en plus petits.
J'aimerai pouvoir choisir la largeur des onglets où apparait le nom du patient, et que la police grossisse en conséquence.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Ayayaye »

Je suis d'accord, je n'aime pas du tout bdk app non plus... trop long à utiliser !
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Invité

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Invité »

je confirme: vega a tout faux avec cette mise à jour
Invité

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Invité »

Perso, je vais faire mes bilans sur Word. BDKApp, trop compliqué, trop chronophage.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Ayayaye »

Et du coup, tu charges le document word dans Véga ou même pas ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Prine

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Prine »

Y a t'il possibilité de créér un modèle soi même dans BDK App? Sans choisir tous leurs tests et mini onglets? Ou juste de copier coller un texte qqpart histoire que ce soit quand même classé dans le dossier patient
toutoune

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par toutoune »

Pouvez-vous remettre le bilan comme avant ?

Merci
denis L

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par denis L »

Bonjour,

Même avis, Véga aurait du laisser les 2 solutions de bilans. J'ai fait plusieurs mails ( encore un dernier la semaine dernière) ils ne reviendront pas en arrière, dommage, de ne pas prendre en compte l'avis des clients. Qu'est ce ca leur coute?
BDKAPP est vraiment mal fait, chronophage++

Je cherche d'ailleurs des avis sur d'autres solutions de bilans, ou des avis sur d'autres logiciels.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: disparition de l'onglet bilan

Message par Ayayaye »

Perso, j'envisage de me faire un modèle sur word, que j'ajouterai éventuellement une fois rempli dans les documents du patient...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Répondre