Indus Cpam et SCOR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
muriel34
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 18, 2015 6:56 pm

Indus Cpam et SCOR

Message par muriel34 »

Bonjour il y a peu la Cpam m avait demandé de re envoyer des pièces SCOR qu elle n aurait pas reçu . Ce que j ai fait par Vega . À présent je reçois une lettre de demande d indus à hauteur de 956 euros , motif non réception des pièces SCOR !!! Quelqu un a t il eu ce pb ?
Cordialement
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Indus Cpam et SCOR

Message par conte »

Bonjour,
Oui même problème, reçu des courriers avec double paiement suite a des problèmes de reception scor de la secu en decembre.
Mais à ce jour, nous avons des prélèvements de 60€ par-ci, 80€ par-là, sans savoir à quoi correspondent ses sommes.
Il est marqué dans le retour noemie : IPJ (IPJ)-retenue sur prestation RPR.
Retenue sur prestation, oui ils prélèvent sur les actes, mais IPJ, ça veut dire quoi?
Bref je vais tel à la secu pour connaitre les raisons, surtout que je n'ai reçu aucun documents.
Les doubles paiements étaient d'un montant de 167€ et à ce jour ils ont récupéré cette somme plus 440€!!!!
Je vais voir avec la secu.

Bonne journée.
Marc78
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 24, 2024 8:29 pm

Re: Indus Cpam et SCOR

Message par Marc78 »

Bonjour,

Bien que je n'aie pas personnellement rencontré ce problème, je comprends votre frustration. Je vous recommande de contacter directement la CPAM pour clarifier la situation. Vous pourriez également leur fournir des preuves d'envoi des pièces via Vega pour étayer votre dossier et résoudre ce malentendu.

J'espère que cette situation sera rapidement résolue à votre avantage.

Cordialement.
Invité

Re: Indus Cpam et SCOR

Message par Invité »

J ai pu avoir l assistance technique . Les pièces justificatives ne sont pas parties . Ni lors de l envoi en télétransmission ni lorsque je les ai re envoyées
Pour le défaut du premier envoi mystère et pour le second j ai du faire une erreur
Par contre il faudrait que le logiciel avertisse de la non transmission et la sécurité sociale aussi ! Qu elle fasse un rappel ! Car à mon niveau tous les voyants étaient verts et il faut aller regarder dans des secteurs où je ne suis jamais allée ! Je vais donc dans un premier temps contacter la cpam et s il le faut j irai faire appel
Avatar du membre
conte
     
     
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 7:16 pm

Re: Indus Cpam et SCOR

Message par conte »

Bonjour,
Pour mon cas donc envoi des PJ et rejet le lendemain, puis ça était fait 2 fois de plus, puis défacturé le lot et refacturé.
en fait il manqué une pièce justificative dans le lot et rejet pour tout.
Sauf que la secu, a réglé à chaque fois, malgré le rejet, et du coup indu.
Donc j'ai tel à la secu, et effectivement il y a indu a cause des fameux rejets.
Sauf que quand on reçoit les mouvements financiers dans le retour noemie, à la fin on ne sait plus ce qui a été retiré.
Donc en fait, quand il y a un rejet, il faut attendre un peu avant de le traité, si on va très vite, mon cas 1 à 2 jours, ils payent quand même selon les rejets au bout de 5 jours.

Voilà pour mon cas

Bonne journée a vous
Répondre