Echec télétransmission
Re: Echec télétransmission
Avec l'habitude les problèmes de télétransmission sont :soit une panne de serveur de votre fournisseur ; soit panne du serveur de la cpam (panne ou maintenance), si d'habitude ça marche, ça doit continuer, si changement de paramètres de votre fournisseur : sur google faite par exemple une recherche sur "paramètres smtp sfr" et "paramètre pop sfr" et vérifier vos paramètres dans "fiche utilisateur"" paramètres à l’accès internet" pensé à vérifier que vous avez du réseau. Je pense que orange wanadoo santé avais un problème hier et aujourd'hui impec. Voila la plupart des problèmes de règlent tous seuls
Bonjour, j'ai de nouveau ce problème de télétrans ce soir, qui est le même qu'à chaque fois qu'il y a un souci à ce niveau : connexion impossible, vérifier que le nom et le MDP de l'utilisateur de messagerie sont corrects.
Pourtant, je n'ai absolument rien changé par rapport à d'habitude...
Suis-je la seule à qui ça arrive de nouveau ?
Pourtant, je n'ai absolument rien changé par rapport à d'habitude...
Suis-je la seule à qui ça arrive de nouveau ?
même cas que toi ce soir... je pense que c'est un problème de leur côté donc
-
-
Idem pour moi Pas de télétransmission possible pour les mêmes raisons que d'habitude
FREE a changé son port de communication..rom13720 a écrit : ↑mer. juil. 10, 2024 5:09 pmPanne aussi de mon coté
bonjour
Ce soir problème de télétransmission, motif lecteur de carte ne répond pas, alors que le câble est bien branché et j ai bien l 'intitule "attente ordre".
J ai déjà réactualisé et rien, toujours la même chose le lecteur carte ne répond pas;....quelqu un d autre dans cette situation svp?
Ce soir problème de télétransmission, motif lecteur de carte ne répond pas, alors que le câble est bien branché et j ai bien l 'intitule "attente ordre".
J ai déjà réactualisé et rien, toujours la même chose le lecteur carte ne répond pas;....quelqu un d autre dans cette situation svp?