véga en réseau?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
ptit chat

Profimage : I

Re: véga en réseau?

Message par ptit chat »

ah! oui! c'est vrai ! trop bien !!! pleins de manip en moins a faire !
pas besoin de reclamer la carte vitale 2 fois de suite ....
et pu dreflexion ou du moins ,moins souvent " ben vous avez besoin de sous ?? "!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Julielf

Message par Julielf »

chiquinia a écrit :
mer. févr. 24, 2016 8:15 pm
Cela fait un peu plus de 2 mois qu'avec ma collègue nous sommes en réseau distant.Avant on se passait la sauvegarde à chaque changement d'infirmier. Pour l'instant pas de soucis pour nous. Que du bonheur, même. Je peux télétransmettre après la fin des soins même si je ne travaille plus. Je peux gérer mes factures rejetées...trop bien.
Bonjour,
"Réseau distant", cela signifie que vous avez deux postes en réseau? Ça fonctionne aussi sans avoir le même wifi? (c'est-à-dire si un PC est au cab, et l'autre chez moi ou bien en domicile par exemple)?
Merci ;)
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

Vega fonctionne alors en synchronisation donc des qu'un ordi se connecte il récupère les messages et envoie les siens a l'autre ( ou les autres ) ordis
quelque soit la distance et fournisseur internet
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre