Bonjour,
quelqu'un sait il comment coter une prescription intitulée "kinésithérapie motrice pour réadaptation cardiovasculaire"?
je ne trouve rien de correspondant dans la nouvelle NGAP. Il y a bien les cotations respiratoires comme ARL 8,5 mais ce n'est pas tout à fait ça...
merci par avance
Sandrine
cotation readaptation cardiovasculaire
Re: cotation readaptation cardiovasculaire
Bonjour !
Oui, c'est bizarre, y'a plus la réadaptation cardio sur la ngap... Donc je ne sais pas si c'est encore remboursé du coup Je pense que plus simple c'est de redemander une ordo avec rééducation des quatre membres sans autre précision et de la coter TER 9.49
Oui, c'est bizarre, y'a plus la réadaptation cardio sur la ngap... Donc je ne sais pas si c'est encore remboursé du coup Je pense que plus simple c'est de redemander une ordo avec rééducation des quatre membres sans autre précision et de la coter TER 9.49
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Re: cotation readaptation cardiovasculaire
merci je crois que je vais redemander une ordonnanceAyayaye a écrit : ↑mar. sept. 17, 2024 10:29 amBonjour !