bonjour
TRES TRES DECUE DE LA VEGA TAB 2 ! RESULTAT DE PHOTO D ORDONNANCE TRES MEDIOCRE
la adresse mail client@vega-logiciel.fr est elle juste ?
c est le quatrième message que j envoie avec demande de confirmation de lecture sans réponse
je ne suis pas du tout satisfaite de la Vega tab 2 , reçu il y a 10 jours mise en service avec l assistance
( qui a oublie de me paramétrer la télétransmission )
la prise de photo des ordonnances est très peu satisfaisant , complique a bien prendre pas bouger
pas de mise au point( comme sur iPhone) , il faut la bonne lumière , pas trop sombre en dessous ....
ca devait me faciliter la vie ? j en doute et le résultat du scan vraiment pas terrible même après
ajustement avec les curseurs
j essaie de demander une résiliation du contrat ,mais même pas de lecture de mon mail
j ai longtemps hésité , j ai pourtant exposer mes attentes au service client
VEGA TAB2 NE CORRESPOND PAS DU TOUT A MES ATTENTES , en plus la fente pour CV est légèrement
écrasée très difficile d insérer une CV , très difficiles depuis 2 jours d avoir la hotline
cliente de Vega depuis plus de 20 ans très très déçue
j ose espérer avoir une réponse à mon mail