teletransmettre la 2035 avec ne compta sous vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
superkeupon

teletransmettre la 2035 avec ne compta sous vega

Message par superkeupon »

Bonjour,

Savez vous comment il est possible de transmettre la 2035 aux impôts cette année vu qu'il n'y a plus d'onglet une fois la 2035 préparée ?
J'étais chez angak et c'était bien pratique mais visiblement ca n'est plus possible.

Merci d'avance
Ayayaye

Re: teletransmettre la 2035 avec ne compta sous vega

Message par Ayayaye »

Bonjour,

Tu peux remettre l'onglet en allant dans le monde "outils", onglet "paramétrage", bouton "général" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as une case à cocher "adhérent à l'angak" (onglet "option", 4ème case) et ça te remet l'onglet "angak" dans le monde "compta". Par contre, il ne faut pas exporter tout de suite, il faut attendre la mise à jour (et d'après la dame que j'ai eu au tel, on sait pas encore quand elle viendra...)

Voilà !

Sinon, si tu n'a pas envie de stresser en attendant la maj et que tu es toujours à l'angak, tu peux aussi saisir en ligne ta déclaration sur l'extranet de l'angak (mais je sais pas à quel point c'est difficile, j'ai jamais testé...)
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
dolinette

Profimage : K

Message par dolinette »

BONJOUR

Ci -dessous la réponse de VEGA reçue le 1er avril dernier

"Suite à la mise à jour 5.84.60, l’onglet « Angak » dans le monde « Comptabilité » a temporairement disparu pour les adhérents Angak.

Deux possibilités s’offrent à vous :

Réactiver manuellement l’option depuis :
Monde « Outils » → Onglet « Paramétrage » → « Général » → Cliquez sur « Adhérent Angak »

Ou attendre la mise à jour 5.84.65, qui rétablira automatiquement l’onglet, avec les barèmes kilométriques et le formulaire Cerfa 2035 (millésime 2025) dès leur publication officielle.

Important : pour la déclaration 2035 (revenus 2024), il est nécessaire d’attendre cette prochaine mise à jour comptable.

Cordialement."

Assistance Technique de Vega

Tel : 04 67 91 25 20
Site : www.vega-logiciel.fr
@: Hotline@vega-logiciel.fr
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
superkeupon

Message par superkeupon »

Merci infiniment pour vos précieux retours, je vais attendre la mise à jour alors.
Répondre