windows media center

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
patcaro

windows media center

Message par patcaro »

Bonjour,
Je dois changer de PC, quelqu'un fait il tourner Vega sur Windows Media Center ?
Merci de vos réponses...
<((( manupat (((()

Re: windows media center

Message par <((( manupat (((() »

Ben comme WMC est une amélioration (sic!) de Windows SP2 y'a pas de problème...
Mais bon si c'est au cabinet (a moins que tu ne désires recevoir des patientes ne voulant pas rater "les feux de l'amour" ou "questions pour un champion") et/ou (transformer les salles de soins en bar de nuit) c'est une configuration balourde pour gérer une clientèle ...
philippe goubet

Re: windows vista

Message par philippe goubet »

et ce nouveau windows, ça va marcher pour véga?
<((( manupat (((()

Re: windows vista

Message par <((( manupat (((() »

Ben a moins de passer sous Linux, je vois mal Epsilog arrêter tout ;) et je suis sûr qu'une socièté sérieuse ne va pas sortir un VEGA5 non compatible avec Vista (y'a peut-être pas que le cahier des charges qui retarde la sortie ... c'est pas une pique hein Mr Bernabé : je pense qu'il vaut mieux un produit finalisé qu'une surchauffe de la chaude-ligne !!!)
Sauf explosion obligeant à remplacer son ordi dès demain, il ne faut surtout pas se précipiter sur Vista : c'est gourmand en ressource, ultrasécurisé, c'est beau c'est vrai mais franchement XP a toujours de beaux jours devant lui (un ServicePack3 est même prévu ...).Et puis sur un ordi un peu âgé il va falloir muscler la config pour que Vista tourne bien ! Bref Wait and See ...
Répondre