A R L

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique

A R L

Message par veronique »

Je teletransmets depuis peu et me sert de la connection adsl avec free. Jusqu'ici pas trop de problème. Or j'ai maintenant un lot de 3 fse dont je n'arrive pas a avoir l'ARL,vega l'ayant deja transmis une seconde fois aujourd'hui.Je voulais savoir combien de fois on peut presenter ces fse?
Il semble que j'ai un souci de connection sur"pop free" et peut-etre que mon parefeu est responsable, j'utilise avast.
Merci si quelqu'un peut me conseiller
Marc Gorski

Profimage : I

Re: A R L

Message par Marc Gorski »

Bonsoir,
Sauf erreur, après 2 tentatives, il n'y a plus de renvoi. Par contre il peut être bon de paramétrer Avast (antivirus, pas parefeu selon moi) pour qu'il ne scrute pas l'adresse de messagerie utilisée pour les fse. dans les propriétés sélectionner "courrier electronique", cliquer "personnaliser" et dans l'onglet "rediriger" noter l'adresse utilisée pour les fse dans le champ "adresses ignorées" et valider le tout.
bon courage
Marc (Epoux IDE)
Patrick C

Peut-être Responsable = VEGA

Message par Patrick C »

bonjour, j'ai le même problème avec certains envois depuis peu, en fait depuis que j'ai dépassé le lot 999.
le lot 1000 n'existe pas puisque vega donne 3 chiffres donc 000 ce lot a été réémis avec le 1003 sous le N°1 alors qu'il m'a déjà été payé et que le lot 1001 qui porte aussi le N°1 est en attente de règlement.
Aujourd'hui c'est le lot 1002 qui m'est annoncé sans ARL (normal dans le fichier teletransmission de vega il n'est pas codifié) alors qu'il porte le N°2.
Suite à voir avec VEGA ???
Patrick C

Précision

Message par Patrick C »

j'ai reçu le 31/01 à 21h un ARL pour le lot 1002 émis le 31/01 vers 17h qui est annoncé sans ARL comprenne qui voudra ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Peut-être Responsable = VEGA

Message par Stéphane Bernabé »

Un appel à la hotline me semble indispensable...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
veronique

Message par veronique »

Merci a tous pour vos conseils, je viens de passer une bonne heure avec la hotline et le problème est résolu. J'aurais été incapable de le solutionner seule!
Marc & Nicole

Re: A R L

Message par Marc & Nicole »

J'ai reçu ça de mon hébergeur, il faudrait voir si il n'y a pas une interaction quelque part. A voir avec la hotline.

IMPORTANT - Utilisateurs de Free

Free vient de bloquer le port 25 pour les serveurs SMTP autres que les siens. Aussi vous devez utiliser le serveur stmp de free, ou bien utiliser le port 2525
BigM

Message par BigM »

Après le bug de l'an 2000, le bug du lot 1000.
Répondre