Complémentaires TOPMUTU

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
toyos2105

Complémentaires TOPMUTU

Message par toyos2105 »

Bonjour,

Existe-t-il une liste des mutuelles TOPMUTU ou faut-il les contacter toutes pour savoir si elles le sont ?

Bonne journée à tous
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: Complémentaires TOPMUTU

Message par Francis DECOMBAS »

TOPMUTU est un vocable interne utilisé dans VEGA pour accéder à la liste des mutuelles complémentaires mais en aucun cas un "service " joignable sous une forme ou sous une autre.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
toyos2105

Message par toyos2105 »

Je suis d'accord. J'ai pris la syntaxe de Vega.

TOPMUTU représente bien pour Vega une complémentaire qui à un accord de télé transmission entre la Caisse et elle ?
Vega envoie les fichiers de télétransmission à la caisse qui renvoie les demandes de paiement à la complémentaire si elle est connue de cette même caisse ?

Ai-je bon ou non ?
Seb

Message par Seb »

A propos des mutuelles est il possible de pratiquer le tiers payant avec les organismes comme "viamedis" qui reglent la part complementaire de plusieurs mutuelles mais qui ne sont pas en relation avec les caisses donc pas "TOPMUTU"?
christelle

Profimage : O

Message par christelle »

Un jour , j'ai demandé à ma CPAM ( Dunkerque ) si ils avaient cette liste des mutuelles TOPMUTU ...On m'a répondu qu'il y en avait tellement qu'on ne pouvait pas me les envoyer .... Pourtant sur une dizaine de mutuelles que j'ai actuellement , il n'y en a qu'une en TOPMUTU c'est CGRM ...

Comme je ne savais pas si mes mutuelles étaient en TOPMUTU , la première fois j'ai essayé de les faire passer comme telle ....et je vérifiais si celà passait ou pas ...Si au bout d'une à deux semaines je n'était pas payée , c'est que la mutuelle X n'était pas topmutu .

Donc pour Viamedis , elle n'est pas en top mutu mais on peut aller sur le site internet pour rentrer les factures , ce qui est beaucoup plus rapide que par courrier ....

A bientôt ....
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .
Répondre