bonjour,
j ai un probleme concernant une cotation:
20 seances de reeducation axiale et de drainage lymphatique G ( sequelles de polytraumatisme)
faut il coter 20 ams 7 + 20 amk 7/2 ?
cotation?
Re: cotation?
ces deux traitements n'étant pas réalisable lors d'une m^me séance ,je ferai deux ententes avec une photocopie de l'ordo et les deux cotations distinctes
20 ams 7e 20 amk 7
20 ams 7e 20 amk 7
Je ne vois pas en quoi ces deux traitements ne sont pas réalisables lors d'une même séance !!! On est là pour réaliser des actes ou soigner UN PATIENT dans sa globalité?!
Je pense que la réalisation d'un bon bilan diagnostic doit t'amener à justifier et à appliquer la bonne cotation . Si, comme tu le précises Vincent, ce sont des séquelles de polytraumatisme, il semble évident que le drainage ne s'applique pas sur un cas prévu par le nomenclature (lymphoedème vrai ou insuffisance veineuse) et donc fait partie intégrante d'une rééducation d'un ou plusieurs membre et du rachis .
Je pense que la réalisation d'un bon bilan diagnostic doit t'amener à justifier et à appliquer la bonne cotation . Si, comme tu le précises Vincent, ce sont des séquelles de polytraumatisme, il semble évident que le drainage ne s'applique pas sur un cas prévu par le nomenclature (lymphoedème vrai ou insuffisance veineuse) et donc fait partie intégrante d'une rééducation d'un ou plusieurs membre et du rachis .
moi je coterais AMK9, mais les puristes te dirais AMK7 seulement.
Le DLM n'est qu'un moyen therapeutique dans ta reeducation.
De plus les demi cotations ne sont applicable que lorsqu'il y a des la kine respi.
Le DLM n'est qu'un moyen therapeutique dans ta reeducation.
De plus les demi cotations ne sont applicable que lorsqu'il y a des la kine respi.