Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?
Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?
Bonjour j'aimerai savoir si Epsilog envisage de développer une version compatible pour la Nouvelle-Calédonie ?
Re: Vega un jour utilisable en Nouvelle-Calédonie ?
BONJOUR A TOUS
il parait c'est plus facile de travailler chez vous si c'est le cas je viendrais volontier celia de marseille
il parait c'est plus facile de travailler chez vous si c'est le cas je viendrais volontier celia de marseille
Arretez de croire que dans les iles c'est plus facile. Nous travaillons autant sinon plus. Et puis avant de venir essayez d'apprendre le langage local( creole ou autres), la population que nous soignons est locale et merite d'être respectée et non contaminée par les métropolitains
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Bouh, qu'ils sont vilains ces métros !
Vous travaillez où, si ce n'est pas indiscret ?
Etes-vous utilisateur de Vega ?
Vous travaillez où, si ce n'est pas indiscret ?
Etes-vous utilisateur de Vega ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Pour apprendre a parler créole ou autre, comme vous dites, il n'y a rien de tel que d'être sur place, croyez en mon expérience, je suis métro, installée en Guadeloupe, et quand je suis arrivée, il y a quelques années je ne connaissais pas un mot de créole, cela ne m'a pas empéchee de me faire accepter!
Ce n'est pas parcequ'on ne parle pas une langue qu'on ne respecte pas les gens!
Je ne sais si vous êtes métro, ou insulaire, mais pour votre information personnelle, je vous signale que nous sommes très bien perçues par la population, car nous avons plus de rigueur dans le travail que les locaux!
Ce n'est pas parcequ'on ne parle pas une langue qu'on ne respecte pas les gens!
Je ne sais si vous êtes métro, ou insulaire, mais pour votre information personnelle, je vous signale que nous sommes très bien perçues par la population, car nous avons plus de rigueur dans le travail que les locaux!
On ne va pas entamer une polémique entre locaux et non locaux, la rigueur est une question de conscience professionnelle
merci Maryse de cette précision.....
Un jour à la fois....