travail a plusieurs sur le meme patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
alain banchard

travail a plusieurs sur le meme patient

Message par alain banchard »

pour reprendre mon problème de dossiers a la traine ( voir question antérieure) :
quand un praticien enregistre un patient ou des soins l'onglet de couleur a droite de l'acran est des la couleur de celui qui enregistre ou planifie les soins. Lors d'intervention patagée des praticiens sur ce même patient pourrait il y avoir une indication ( couleur spéciale.....) pour signaler ce partage. Ca permettrait de mieux visualiser les soins partagés et donc de ne pas avoir a rechercher dans tous les dossiers ( a la traaaaaaine) si on a des séances effectuées et eventuellement non facturées. Vous savez que nous ne sommes pas des accro de la facturation systématique et instantanée. MJe sais pas si j'ai été clair mais merci quand même
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: travail a plusieurs sur le meme patient

Message par Stéphane Bernabé »

j'ai quand même compris, l'idée est intéressante. J'en parlerai au chef de projet...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
BASSET

Re: travail a plusieurs sur le meme patient

Message par BASSET »

salut, j'ai peut être une solution à ton probléme. J'ai eu les mêmes soucis. Ma solution: lorsque par exemple une ordonnance de 30séances est partagée par 3 praticens chacun va faire une fiche patient avec une ordonnance de 10séances avec les mêmes carractéristiques de médecins date de prescription etc mais seulement 10s. Chacun est alors libre de facturer ce qu'il veut quand il veut. Quand les séances sont terminée par un d'entre nous il demande la prolongation qui est à nouveau partagée. Salut à bientot.
alain branchard

Re: travail a plusieurs sur le meme patient

Message par alain branchard »

nous y avionsbien pensé maisle pb c'est que ça fait une multitude de dossiers en cours et en archive parla suite
merci qd même
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: travail a plusieurs sur le meme patient

Message par Monique Lepercq »

Pour ces cas là nous utilisons le code remplacant.
Répondre